Cc 72000 Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Cc 72000 Jouef
Archives de l'ancien forum
Cc 72000 Jouef
jaimerai bien acquerir une ds drnieres CC 72000 jouef,mais que vaut la production coréenne?
est ce comparable à une 68000 roco (roulement ou motorisation)?
que vaut la sonorisation?CMS ou CDF......?
merci et une bonne soirée.......
est ce comparable à une 68000 roco (roulement ou motorisation)?
que vaut la sonorisation?CMS ou CDF......?
merci et une bonne soirée.......
Cc 72000 Jouef
Bonsoir.
mecanique çà va.. Attelage , j'aime mieux rien dire. La 68000 roco est pas encore détrônée
Amicalement
Patrick
mecanique çà va.. Attelage , j'aime mieux rien dire. La 68000 roco est pas encore détrônée
Amicalement
Patrick
Cc 72000 Jouef
Bonsoir,
J'ai recupéré tres recemment une 72001 champagnole!

Un regal,superbe ,fonctionnant tres bien!
Bon d'accord,les attelages...
mais actuellement il n'y a pas trop le choix!
a moins d'attendre la Lematec,mais bon...
A+
Alain
-
J'ai recupéré tres recemment une 72001 champagnole!
Un regal,superbe ,fonctionnant tres bien!
Bon d'accord,les attelages...
mais actuellement il n'y a pas trop le choix!
a moins d'attendre la Lematec,mais bon...
A+
Alain
-
-
- Waterman
Cc 72000 Jouef
Hello
J'ai la 72045 (apres avoir eu et revendu la CC72jesaispluscombien en Voyage): mécaniquement c'est très bien; presque du Roco. La Machine est a peine plus bruyante qu'une 68000.
Décoration très bien appliquée; en ce qui concerne les attelages, pas d'élongation mais ca n'est pas redhibitoire.
Comme dirait un certain vendeur en Normandie "on peut acheter".

J'ai la 72045 (apres avoir eu et revendu la CC72jesaispluscombien en Voyage): mécaniquement c'est très bien; presque du Roco. La Machine est a peine plus bruyante qu'une 68000.
Décoration très bien appliquée; en ce qui concerne les attelages, pas d'élongation mais ca n'est pas redhibitoire.
Comme dirait un certain vendeur en Normandie "on peut acheter".
Cc 72000 Jouef
Bonjour,
Production en Corée , Hornby fait du LEMATEC
?
La Chine, c'est mieux, disent certains............... Vu sur ce Forum.
On en reviendra !
Et... bon train!
Production en Corée , Hornby fait du LEMATEC
La Chine, c'est mieux, disent certains............... Vu sur ce Forum.
On en reviendra !
Et... bon train!
Cc 72000 Jouef
Salut,
Faute de merles on mange des grives, idem pour les 72000, Roco ne nous sortira pas une 72000, donc après je ne vois plus que la Chinoise, qui contrairement a ce qui est mentionné, fonctionne très bien, bien finie en Voyage ou classique, si on ne cherche pas trop pour les couleurs et bien elles ne sont pas si mal que çà ces Chinoises et surtout une bonne mécanique !! Une CC 72001 avec fenêtres d'angles ne serait pas pour me déplaire, même si elle est bridée un peu !!
Faute de merles on mange des grives, idem pour les 72000, Roco ne nous sortira pas une 72000, donc après je ne vois plus que la Chinoise, qui contrairement a ce qui est mentionné, fonctionne très bien, bien finie en Voyage ou classique, si on ne cherche pas trop pour les couleurs et bien elles ne sont pas si mal que çà ces Chinoises et surtout une bonne mécanique !! Une CC 72001 avec fenêtres d'angles ne serait pas pour me déplaire, même si elle est bridée un peu !!
Cc 72000 Jouef
Je me suis trompé, çà arrive, ces fautes de grives on mange de merles !!!
Cc 72000 Jouef
Je me suis trompé, çà arrive, c'est fautes de grives on mange de merles !!! d'ailleurs en digital les H/J fonctionnent très bien, pas de bruit, bon ralenti, un petit coup de feutre orange permanent sur les leds blanches de feux et c'est super, la CC 72000 sur un réseau çà c'est beau !!
Cc 72000 Jouef
Je suis trés satisfait de la mienne, 72045, fonctionnement irréprochable, je suis en numérique. Excellente traction, 7 Mistral 69 avec lamelles de prise de courant, 2.7% de pente avec un rayon de 55 cm, ça monte sans problème.
Pour l'attelage, ça fonctionne trés bien avec du goldorack, tampons quasiment joints, meme en refoulant sur les aiguilles Peco petit rayon.

Voilà pour le coté technique, pour le reste (couleurs, détaillage,feux, marquages) à chacun de voir.
A l'avenir je l'équiperais probablement d'un locksound.
Pour l'attelage, ça fonctionne trés bien avec du goldorack, tampons quasiment joints, meme en refoulant sur les aiguilles Peco petit rayon.

Voilà pour le coté technique, pour le reste (couleurs, détaillage,feux, marquages) à chacun de voir.
A l'avenir je l'équiperais probablement d'un locksound.