Voitures LS Models Mistral 56
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Yoyo
Archives de l'ancien forum
-
- Yoyo
voici quelques photos des voitures LS Models un vrai régale.... avec un peu de peinture pour les cloisons (beige) gris pour le sol et le têtière blanche. il ne reste plus qu'a trouver une solution pour l'éclairage.
http://www.flickr.com/photos/mistral69/ ... 515428851/
http://www.flickr.com/photos/mistral69/ ... 515428851/
c'est vrai qu'elles sont belles , ont attend avec impacience les versions d'origine
mince, lire impatience
Bonjour
Vraiment superbe! vivement la suite du programme.
j'en appelle aux connaisseurs, mais ou était indiqué le non du TEE et les destinations?
Dans les "cinémas" blancs? ou bien par plaque d'itinéraire? Si c'etait dans les cinémas... appelle aux artisans pour nous concocter des beaux petits autocollant comme feux MPM pour les Mistrals et GC LSM.
Bon train.
Vraiment superbe! vivement la suite du programme.
j'en appelle aux connaisseurs, mais ou était indiqué le non du TEE et les destinations?
Dans les "cinémas" blancs? ou bien par plaque d'itinéraire? Si c'etait dans les cinémas... appelle aux artisans pour nous concocter des beaux petits autocollant comme feux MPM pour les Mistrals et GC LSM.
Bon train.
-
- Yoyo
Bonjour a tous ,je viens de recevoir le coffret 41 110 aujourd'hui et je pense qu'il y a une petite erreur sur les deux vitres de la partie restauration. ci joint la photo. Comment faire pour rendre la partie haute de la vitre transparente? Ou LSM vas t'il pouvoir nous fournir des vitres de remplacement? (a moins que je sois le seul dans ce cas!) de plus les essieux ne tiennent pas dans le bogie trop de jeux.