Par contre, les phares sont un peu gros sur la Hag... Pour comparer:
Du Suisse Pour Pas Cher
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Du Suisse Pour Pas Cher
Hello David,

Du Suisse Pour Pas Cher
Re,
Effectivement, et je préfère de loin les dernières moutures de Re 6/6 chez HAG, mieux traitées sur les Ae 6/6
Merci
David
Effectivement, et je préfère de loin les dernières moutures de Re 6/6 chez HAG, mieux traitées sur les Ae 6/6
Merci
David
Du Suisse Pour Pas Cher
Hello...DRTMAX a écrit :Re,
Merci
David
Quels sont les apports des dernières moutures sur les Re 6/6 Hag?
A+
Du Suisse Pour Pas Cher
Bonsoir,
Moteur roulement à billes, ligne de toiture fine et pantos réalistes. Côté caisse, à mon avis rien de nouveau.
J'ai constaté ces différences sur le Re 6/6 rouge SONCEBOZ acquise dernièrement par rapport à la Re 6/6 NEUHAUSEN AM RHEINFALL Verte plus ancienne (le conditionnement des boîtes a aussi évolué car moins grandes).
Amicalement,
David
Moteur roulement à billes, ligne de toiture fine et pantos réalistes. Côté caisse, à mon avis rien de nouveau.
J'ai constaté ces différences sur le Re 6/6 rouge SONCEBOZ acquise dernièrement par rapport à la Re 6/6 NEUHAUSEN AM RHEINFALL Verte plus ancienne (le conditionnement des boîtes a aussi évolué car moins grandes).
Amicalement,
David
Du Suisse Pour Pas Cher
MAvant d'acheter la Ae 6/6 je pouvais pas resister
Du Suisse Pour Pas Cher
Voici ma nouvelle Re 6/6 11609. Je simplement pouvais pas resister. Voyez pourquoi:

Du Suisse Pour Pas Cher
Voici quelques images que j'ai pris en 1996 à la rampe sud du mont saint... excusez la qualité médiocre de mon scanner.

IC 386 (Milan-Nürnberg) en bas et EC 55 "Raffaello" (Zurich-Rome) en haut.

EC 55 "Raffaello" (Zurich-Rome) tractée d'une fameuse Re 6/6.

IC "Ticino" (Zurich-Milan) avec une autre Re 6/6

EC 53 "Colosseum" (Bâle-Rome) traverse la gare de Faido.

IC 386 (Milan-Nürnberg) en bas et EC 55 "Raffaello" (Zurich-Rome) en haut.

EC 55 "Raffaello" (Zurich-Rome) tractée d'une fameuse Re 6/6.

IC "Ticino" (Zurich-Milan) avec une autre Re 6/6

EC 53 "Colosseum" (Bâle-Rome) traverse la gare de Faido.
Du Suisse Pour Pas Cher
...et encore quelques impressions suisses de mon réseau:

L'EuroNight "Roma" descend la rame nord du St. Gothard aux premiers rayons de soleil.

Même pour l'IC Napoli-Zurich/Stuttgart...

L'EuroNight "Roma" descend la rame nord du St. Gothard aux premiers rayons de soleil.

Même pour l'IC Napoli-Zurich/Stuttgart...
Du Suisse Pour Pas Cher
Superbe l'éclairage naturel réaliste. Merci pour le plaisir des yeux
David
David
Du Suisse Pour Pas Cher
Très bel achat cette Re 6/6 verte!! Très belle compo également. Félicitation!
Du Suisse Pour Pas Cher
Petite question,
Mon projet de réseau étant similaire à celui photograpié, quelles dimensions fait-il en total, et quelle voie est utilisée ?
Merci
David
Mon projet de réseau étant similaire à celui photograpié, quelles dimensions fait-il en total, et quelle voie est utilisée ?
Merci
David
Du Suisse Pour Pas Cher
Salut David,DRTMAX a écrit :Petite question,
ce réseau date de environ 15 ans et je l'ai construit avec mon père. Même ne pas étant trop satisfié, c'est une bonne occasion de laisser rouler les trains chaque fois je visite mes parents. Le réseau est construit plus ou moins en forme "L" et chaque coté mésure environ 5m de longueur et 2,5m de largeur. Pour les parties visibles on a choisi Fleischmann Profi-Gleis, les parties invisibles sont construites en Fleischmann Modellgleis.
Il est hors de question que je ferais plein de choses autrement, mais n'ayant pas l'espace ici a Munich je veux pas lamenter. =|
Du Suisse Pour Pas Cher
Merci Fabio,Predator a écrit :Très bel achat cette Re 6/6 verte!! Très belle compo également. Félicitation!
j'avais du ajouter que ma nouvelle est la #11609 "Uzwil" (Roco 63735), celle devant le Napoli-Zurich c'est la #11665
blason "Ziegelbrücke" (Roco 63730.1)
Voici l'original de la compo du Napoli-Zurich: