Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Dans ce cas là, si j'étais toi, j'écouterai mon " coeur ".
Car je regrette, à l'époque, que mon cochon n'ai pu m'apporter satisfaction sur une 68000 Fret de chez Roco. =)
Fgr a écrit :Toujours à la suite du message initial, que pensez-vous de la 68041, référence 69487? Elle est digitale locksound.
savez-vous quand elle est sortie?
Bonsoir,
Pour ma part j'ai installé un décodeur loksound de CMS sur ma 68512 et le résultat est génial: mise en marche synchro avec le bruit du moteur et passage des vitesses de même que le freinage, plus les kloxons....Un bonheur pour les yeux et pour les oreilles.
S.A.S a écrit :Dans ce cas là, si j'étais toi, j'écouterai mon " coeur ".
Car je regrette, à l'époque, que mon cochon n'ai pu m'apporter satisfaction sur une 68000 Fret de chez Roco. =)
Il y a encore une 68500 Fret sur les pages de pub Jura Modélisme (68538)
Il y a encore une 68500 Fret sur les pages de pub Jura Modélisme (68538)
Fgr a écrit :Je ne vois que des fret. On ne trouve plus de bleue?
Bonjour,
Les bleues en époque 4 avec plaques en relief, on n'en trouve plus des neuves, sauf bonne affaire sur E..Y par exemple. Sinon, tjrs en pub chez JM, en plus de la Fret, il y a la 68519 logo allégé (donc époque 5) à 179€. Il faut les appeler pour connaitre la dispo. Il reste effectivement Pierre Dominique, mais faut voir l'état, car les différentes expos qu'il fait n'arrangent pas tjrs les modèles... plus le prix......