CC 6549 livrée Maurienne
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
CC 6549 livrée Maurienne
Archives de l'ancien forum
CC 6549 livrée Maurienne
Question élémentaire, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les archives : avec cette loco (modèle Jouef), quelle rame caractéristique de voitures voyageurs peut-on envisager ?
Merci d'avance de vos suggestions !
CC 6549 livrée Maurienne
Des bungalows?
je sors je sors mais avant;
Bonjour et bienvenue sur le forum
(pas taper, pas taper)
Amicalement
Patrick.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Amicalement
Patrick.
- PK204
- Danseuse
- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
CC 6549 livrée Maurienne
Tout ce que tu veux ou presque, de ce qui a circulé sur le sud-est: avec ça, tu es chargé à blocdlbl a écrit :Question élémentaire, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les archives : avec cette loco (modèle Jouef), quelle rame caractéristique de voitures voyageurs peut-on envisager ?
De la rame du "Mistral", avec TEE66 LS-Model (ou Jouef-Hornby) au patachon composé d'une seule voiture "Bruhat", vrai train assuré par une 6500 Maurienne (photo passée, il y très longtemps --années 1975/1980--dans le revue Le Train ou
Les DEV inox et AO, les UIC, les USI, les Corail d'origine ou rénovées x fois, les C1 orange et bien sur, toutes les compos de trains de nuit à destination et en provenance d'Italie puisque les 6500 Maurienne ont arpenté longtemps cette vallée, etc, etc ..................... D'autres compléteront ou modifieront
Pour ce qui est des marchandises, la aussi tout, mais surtout des rames à destination de l'Italie, cad, conteneurs, transport combiné, etc.....
CC 6549 livrée Maurienne
Merci de cette réponse très complète, en effet ça laisse le choix, et l'idée des livrées C1 me va bien : les Roco ne sont pas bien appareillées aux LS-Models (couleurs, volume ...), et du coup je vais pouvoir les répartir sur deux rames différentes avec la BB 25000 Chambéry !
CC 6549 livrée Maurienne
Bonjour,
Bienvenue.
Le MONT CENIS, 2 VSE FS (ROCO) + VTU (ROCO, LS MODEL ou LIMA) pour faire une rame de 6 à 8 voitures.
Effet garanti sur la réseau.
David
Bienvenue.
Le MONT CENIS, 2 VSE FS (ROCO) + VTU (ROCO, LS MODEL ou LIMA) pour faire une rame de 6 à 8 voitures.
Effet garanti sur la réseau.
David
CC 6549 livrée Maurienne
En tout cas cette 6549 hornby tire fort; et une rampe de maurienne lui fait pas peur
Que du bonheur pour les longues rames. Et vu la liste :P :P :P elle devient incontournable pour un amateur de 1500Vcc
Amicalement
Patrick
Que du bonheur pour les longues rames. Et vu la liste :P :P :P elle devient incontournable pour un amateur de 1500Vcc
Amicalement
Patrick
-
- AGC
CC 6549 livrée Maurienne
Attention, je pense que les seules voitures C1 du Mont Cenis dont des voitures VSE italiennes, donc de chez Roco ; rien à voir avec les corails LSM sorties en livrée C1 ou bien les toutes dernières VU Roco en livrée C1 (A4B6u et B6Dd2) qui ne connurent que le Nord.dlbl a écrit :Merci de cette réponse très complète, en effet ça laisse le choix, et l'idée des livrées C1 me va bien : les Roco ne sont pas bien appareillées aux LS-Models (couleurs, volume ...), et du coup je vais pouvoir les répartir sur deux rames différentes avec la BB 25000 Chambéry !
-
- Jacquemin
CC 6549 livrée Maurienne
Tiens t'es là toi ?Christophe a écrit :Attention, je pense que les seules voitures C1 du Mont Cenis dont des voitures VSE italiennes, donc de chez Roco ; rien à voir avec les corails LSM sorties en livrée C1 ou bien les toutes dernières VU Roco en livrée C1 (A4B6u et B6Dd2) qui ne connurent que le Nord.dlbl a écrit :Merci de cette réponse très complète, en effet ça laisse le choix, et l'idée des livrées C1 me va bien : les Roco ne sont pas bien appareillées aux LS-Models (couleurs, volume ...), et du coup je vais pouvoir les répartir sur deux rames différentes avec la BB 25000 Chambéry !

Roco 44656 pour les deux VSE des FS logo TV.
CC 6549 livrée Maurienne
Manque plus qu'un petit coup de feutre orange sur le conduit de lumiere de la bête.
Cà rend vraiment bien ces voitures orange :P. Beau réseau
merci pour la photo.
Amicalement
Patrick
Cà rend vraiment bien ces voitures orange :P. Beau réseau
merci pour la photo.
Amicalement
Patrick
CC 6549 livrée Maurienne
Bonjour josé
c'est chez toi ? Et si oui ; on peut voir un peu autour
?