Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bien sympa le réseau Conduite à vue si je comprends bien .
Prochaine bourse de l'AMFL espace albert camus à bron le 1er fevrier ; on va peut etre arriver à se rencontrer .
Pat salut j't'ai pas vu ce week , j'ai rencontré HD (michel), un gars très sympa, j'espère le revoir souvent
Oui mon réseau bah c'est pas grand ais ça m'occupe déjà bien...
Bron, qui remplace l'embarcadère, ça marche, sinon tu as la salle des sapins à Bourg les valence le 22/02.
A+
Concernant le maskol et les pinceaux, j'ai lu, mais jamais testé, qu'il fallait les enduire de savon liquide (genre pousse-mousse) avant utilisation...
Bravo en tout cas pour la réalisation que je suis de près même si pour l'instant, je ne touche pas trop à mon matériel roulant...
Bien sympa le réseau Conduite à vue si je comprends bien .
Prochaine bourse de l'AMFL espace albert camus à bron le 1er fevrier ; on va peut etre arriver à se rencontrer .
Amicalement
Patrick
faudra que je vienne y faire un tour, alors.
De même qu'a l'AMFL de temps en temps...
C'est quand les réunions?
Bonsoir gimli.
Je ne fais partie de l'amfl ; mais on peut visiter leur reseau le week end il me semble.
Si on se retrouve à bron çà sera l'occasion de boire un coup ensemble et de parler ... de trains .
J'y serai probablement à l'ouverture et surement un bon moment
pour alex : j'espere que tu pourras venir a bron; j'ai raté valence mais ce n'est que partie remise
t'inquiète pas 30 + port c'est déjà beaucoup, je les aurais pas mis !
sinon la DR E16 de piko, très vieux modèle, fait l'affaire aussi...
t'as trouvé le reste sinon ?