Site train français en cubes à l'échelle O

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
leg-o
Coucou
Coucou
Echelle(s) pratiquée(s) : 0

Site train français en cubes à l'échelle O

Message par leg-o »

Bonjour,
Je suis heureux de vous signaler un nouveau site dont je suis l'auteur : www.train-moc.com
Ce site propose à la vente des plans de construction de trains et de gares français, en cubes Lego ou équivalent.
Les plans essaient d'atteindre au meilleur réalisme possible, malgré la limitation inhérente à la construction en cubes.
Il y a des plans très simples et pas chers, mais aussi des plans très compliqués, qui m'ont demandé un temps fou, et qui sont par conséquent très chers, comme, par exemple, celui de la gare du Havre.
Pour certains plans, les cubes seront faciles à trouver, pour d'autres ce sera une autre paire de manches...
A côté des plans à l'échelle 0 je donne de nombreux conseils pour la fabrication, l'éclairage et, en général, le développement d'un réseau en train Lego 9V, avec transformateur, cette source d'alimentation étant la meilleure (pas de piles).
Au total, je pense qu'il n'y a rien de comparable à ce jour sur le net concernant le matériel français et cette passion un peu particulière.
J'espère que cela vous plaira.
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités