bonjour
je rencontre un soucis je suis en train de faire un reseau 4m x 1.50m pour les voies je suis en digital mais pour les aiguillages je suis en analogique avec un TCO et le soucis pour moi c'est le choix des aiguillages Peco je ne sais pas si je dois prendre insulfrog ou électrofrog
est ce qu'il y en à parmi vous qui aurait la solution
merci d'avance de vos réponses
aiguillage Peco
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
- PK204
- Danseuse
- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Re: aiguillage Peco
Bsr
Sauf erreur de ma part, si tu achète du neuf, PECO ne produit plus que des unifrog qui est la combinaison des électrofrog et des insulfrog
Voir sur leur site
Sauf erreur de ma part, si tu achète du neuf, PECO ne produit plus que des unifrog qui est la combinaison des électrofrog et des insulfrog
Voir sur leur site
-
- Iroquois
- Région(s) pratiquée(s) : Inspiration libre
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Re: aiguillage Peco
Bonjour DOUDOU57,
Les aiguillages UNIFROG sont un compromis entre les insulfrog et les électrofrog.
Les aiguillages insulfrog et électrofrog sont disponibles partout, donc pas de stress.
Si tu veux bien m'indiquer ton mail par la messagerie privée ; je t'adresserai différents documents sur le fonctionnement des aiguillages électrofrog.
Les aiguillages UNIFROG sont un compromis entre les insulfrog et les électrofrog.
Les aiguillages insulfrog et électrofrog sont disponibles partout, donc pas de stress.
Si tu veux bien m'indiquer ton mail par la messagerie privée ; je t'adresserai différents documents sur le fonctionnement des aiguillages électrofrog.