Mon parc machines
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Re: Mon parc machines
Suite de la tripaille:
Voilà l'alim en eau froide de la pompe. Le raccord près de la pompe attend sa connexion de la ligne de retour en eau froide qui doit passer derrière la barre de relevage.
Du coup, je vais bricoler la vanne Cocard avec de la gaine de fil électrique...Re: Mon parc machines
On continue...
Sur ce coté, il reste poser l'échelle et les barres de commande des purgeurs de la pompe ACFI. Je suis obligé de fabriquer l'échelle . Une galère...Re: Mon parc machines
Finalisation du coté gauche:
Je passe au coté droit. Il restera las filets jaunes et le marquage de la cabine- DS68
- Ratagaz
- Epoque(s) : III
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Beau travail ! Tu as bien amélioré ton modèle grâce à de petites bidouilles bien judicieuses. 
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Et bien pas mal du tout ce boulot de minutie sur la machine
On continue les bidouilles
Pose de la purge du déshuileur et de la vidange du ballonnet échangeur avec sa vanne d'isolement fabriquée avec de la gaine de fil électrique ainsi que la bride de raccordement. Préparation des phares Marchal avant pose de Vitrex et du sifflet.
Pose de la purge du déshuileur et de la vidange du ballonnet échangeur avec sa vanne d'isolement fabriquée avec de la gaine de fil électrique ainsi que la bride de raccordement. Préparation des phares Marchal avant pose de Vitrex et du sifflet.