DECODEUR ZIMO MX 645 R pour CC65500 ELECTROTREN

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
GAFFIER
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2010 18:30

DECODEUR ZIMO MX 645 R pour CC65500 ELECTROTREN

Message par GAFFIER »

Bonjour. Je possède une CC 65500 ELECTROTREN que j'ai équipé d'un décodeur sonore ZIMO MX645R acheté chez CDF. Le son est bon mais je trouve dommage que le bruit du moteur n’accélère pas dès que la machine démarre. Il faut attendre une certaine vitesse pour que l'accélération intervienne. J'ai demandé à mon fournisseur et il m'a été répondu que c'est normal. Possesseurs d'un tel décodeur, avez vous le même ""problème "" ? Faut il intervenir sur les CV pour obtenir un bon résultat. D'avance merci à qui voudra bien me venir en aide. Cordialement.
Avatar du membre
Pacific
Divine
Divine
Messages : 2305
Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110

Re: DECODEUR ZIMO MX 645 R pour CC65500 ELECTROTREN

Message par Pacific »

J'ai un décodeur ESU Loksound V4 sur ma machine....désolé, mais peut être une comparaison des CV pourra t'être utile ???
Avatar du membre
Muscari
Moustache
Moustache
Messages : 339
Enregistré le : 28 août 2012 21:55
Localisation : Loiret
Echelle(s) pratiquée(s) : Ho

Re: DECODEUR ZIMO MX 645 R pour CC65500 ELECTROTREN

Message par Muscari »

Bonjour Gaffier,

Je le précise d'emblée, je ne connais pas trop bien les décodeurs Zimo, assez "usine à gaz" AMHA....

Donc ca me sera difficile de t'apporter une réponse directe et concrète pour toi.

Néanmoins l'essentiel est de participer et à minima d'essayer d'aider.

Peut-être connais tu déjà, mais chez CDF il y a sur la page dédiée "Zimo" des fichiers dispos en téléchargement.

http://www.cdfinformatique.com/acatalog ... _ZIMO.html

Fichiers en Français car traduction faite précisément par CDF.

Doc assez conséquente mais riche en renseignements et donc qui plus est en FR !
Faut il intervenir sur les CV pour obtenir un bon résultat
Une fois téléchargé, le fichier "qui va bien" est assez copieux à digérer mais très riche en renseignements.

Si cela peut t'aider pour la programmation des CV's qui vont bien et autres paramétrages... ?

Ceci n'est qu'une modeste contribution de ma part,

Cordialement
GAFFIER
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2010 18:30

Re: DECODEUR ZIMO MX 645 R pour CC65500 ELECTROTREN

Message par GAFFIER »

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon annonce et pour la réponse. Je vais regarder cela de plus près ce week-end. Bonne journée.Michel
Répondre