Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Génial la machine avec 10 voitures :silly: chapeau bas et comme je le dis toujours, faut pas rater ça :laugh:
justement si vous aller aquerir un modele comme celui ci en kit ou non un jour ou l\'autre ,il y a qu\'un seul gros defaut qui peux faire un peu de degat .
ce defaut ce situe au niveau des assemblages des 2 coulisses de distribution .
Bon reçu ce matin
2 wagons Ssyms 80t de chez MARKLIN ce qui m\'en fait 3 de la même marque et 1 de LILIPUT
Voila ma rame avec 3 chars \"Panzerkampfwagen VI Königstiger\" ou \"Sd.Kfz. 182 Panzer VI ausf B Tiger II\", bon la photo n\'est pas terrible.
J\'attend maintenant un V188 diesel de chez LIMA pour tirer mon canon LEOPOLD.
Patrick,
Ta transformation de ton Opel blitz est superbe, je n\'y avais même pas pensé.. :laugh:
Didier,
Les 2 wagons reçu ce matin sont patinés....
Le char Tigre II posé sur le wagon dépasse des 2 côtés, il mesure quand même 3m65 de large voire 3m75 avec des chenilles de combat.
J\'ai trouvé un site ou il y a des photos, c\'est impressionnant.... http://i39.servimg.com/u/f39/16/10/63/73/p1110112.jpg
Bonjour, je viens de recevoir mon Thalys tintin Marklin, acheté 699.00 euro en Allemagne franco, est-ce que quelqu\'un en a déjà un et modifié 2 rails, si il peut me dire ce qu\'il faut faire...
A+ Max.
salut patrick
peux tu nous en dire plus stp sur ce ....wagon ......locotracteur.......heu ............pick cup peut etre :laugh:
en reel et en miniature stp.
non , serieusement ca a l\'air sympa,c\'est du hoe ?
merci