Un p\'tit bus pour Tibrus

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Bob Pulluard
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 795
Enregistré le : 21 mai 2008 18:22

Re: Un p\'tit bus pour Tibrus

Message par Bob Pulluard »

Tibrus écrit:
En passant Bob, tu devrais ouvrir une discussion avec toutes les photos que tu avais faites en partant de la gare d\'Annecy et qui s\'engageait ensuite dans la zone
J\'ai déjà donné il y a plus de 2 ans, ailleurs (faire "balade vovray" sur Google, ça donne quelques renvois) et avec une soixantaine de photos commentées, c\'était un gros boulot. Je suis bien plus à l\'aise devant une bonne vieille feuille de papier ! J\'avais d\'ailleurs l\'intention de transcrire sur papier tout ce que j\'avais déjà posté et d\'en profiter pour corriger quelques erreurs. Je ne l\'ai toujours pas fait !

Mais si un jour je trouve le courage (et surtout le temps) de faire cette transcription sur papier, il me sera ensuite beaucoup plus facile de procéder à l\'opération inverse pour tirer du texte "papier" (en réalité un fichier Word sur PC) une version internetisable. Poster les photos reste toutefois galère, même en passant par un hébergeur (ce que je déteste pour diverses raisons...)

Bob
Répondre