Bonsoir. Comment faire,fonctionner les \" servos\" de chez Conrad avec le switch pilot servo Esu et l\'Intellibox. J\'ai donné une adresse, un multipkle de 4 + 1, chez moi 48 + 1 soit 49. J\'ai enregistré sur mon TCO (Windigipet) en donnant l\'adresse 50, puis 51 etc jusqu\'à 60 et rien ne bouge qui connait la solution ?
A+ et merci
lokpilot,servo et Intellibox.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Re: lokpilot,servo et Intellibox.
Je pense que tu te trompes dans l\'adresse du décodeur.
A priori, si tu choisis l\'adresse 1 pour le décodeur, les 4 servos seront pilotables aux adresses 1 à 4. Si tu choisis l\'adresse 2, les 4 servos seront pilotables aux adresses 5 à 8, etc ...
Donc si tu choisis l\'adresse 49, les 4 servos seront pilotables aux adresses 193 à 196 ! (voir figure 12 page 19 de la documentation en anglais)
A priori, si tu choisis l\'adresse 1 pour le décodeur, les 4 servos seront pilotables aux adresses 1 à 4. Si tu choisis l\'adresse 2, les 4 servos seront pilotables aux adresses 5 à 8, etc ...
Donc si tu choisis l\'adresse 49, les 4 servos seront pilotables aux adresses 193 à 196 ! (voir figure 12 page 19 de la documentation en anglais)
Merci Alain 17 pour ton aide. Demain j\'y saute...J\'ai tout compris. C\'est mieux comme ça.
Bonsoir Alain 17. Je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche encore pas. Voici ce que j\'ai fait : je suis allé sur programmation, DCC au 1 j\'ai enregistré l\'adresse 49. Le Switchpilot servo a répondu et la centrale a affiché OK. Je sui allé sur le plan de mon réseau et comme je rentre l\'adresse d\'un aiguillager avec le switchpilot j\'ai enregistré sur un aiguillage la première adresse, c\'est-à-dire 193 et j\'ai testé. Pas de mouvement. Que faut-il faire alors ? Y-a-t-il une autre manip ? Merci pour ton aide et à +.
gg.n
gg.n