tampons et accessoires de superdétaillage Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
tampons et accessoires de superdétaillage Roco
]Les wagons Roco ont tendance à se séparer de leurs tampons et pour en trouver de ces tampons, Ca n\'est pas facile je dirais même pour moi dans l\'immédiat, impossible. Ou trouver ces accessoires Roco qui se perdent si facilement ? Qui connait une adresse ? [/size]
Re: tampons et accessoires de superdétaillage Roco
Bonjour, pour répondre à votre question,il existe des artisans qui fabriquent des piéces détachées qui sont soit en résine ou en métal.
Il y a MECANIC TRAIN (eric seibel),DECAPOD,SMD,ZEBULON,HAXO MODEL,YDMODEL.Il y en a peut être d\'autres mais pour ma part je ne connais que cela et j\'ai déjà comandé des piéces elles sont bien finies.
Bonne recherche
Il y a MECANIC TRAIN (eric seibel),DECAPOD,SMD,ZEBULON,HAXO MODEL,YDMODEL.Il y en a peut être d\'autres mais pour ma part je ne connais que cela et j\'ai déjà comandé des piéces elles sont bien finies.
Bonne recherche
et j\'ai oublie AMF87 qui fabrique des piéces en métal
- cc7001
- Sybic
- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
enfin je donnerai un conseil : avant de faire rouler; coller tout ce qui peut se deboiter ; on en perd encore mais moins
j\'ai un petit stock de tampons disparates à recoller; et de temps en temps je fais une tournée d\'inspection. B)
j\'ai un petit stock de tampons disparates à recoller; et de temps en temps je fais une tournée d\'inspection. B)
Merci à tous pour votre aide. C\'est bien car j\'ai beaucoup de wagons et voitures Roco \"détamponnés\"...On en perd plus qu\'un prêtre peut en bénir.
C\'est vrai que c\'est de ma faute. J\'aurais du coller avant de faire rouler. Je vais voir chez ces artisans pour remettre en forme tout mon petit monde de matériel .Bonne nuit.
Gérard.
C\'est vrai que c\'est de ma faute. J\'aurais du coller avant de faire rouler. Je vais voir chez ces artisans pour remettre en forme tout mon petit monde de matériel .Bonne nuit.
Gérard.