Bonjour,
Je vais mettre en vente un coffret lima dont vous verrez l\'image en pièce jointe, j\'aimerais savoir si j\'ai meilleurs temps de le vendre en une seule pièce ou en plusieurs.
Quel est le prix du marché pour ce type de coffret ?
Merci d\'avance pour vos réactions, conseils et commentaires,
bien à vous, Manu
http://img252.imageshack.us/img252/1061/trainlima3.jpg
estimation de coffret Lima, avis aux connaisseurs
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- cc7001
- Sybic
- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Re: estimation de coffret Lima, avis aux connaisseurs
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour ce genre de coffret si tu tombes sur un collectionneur tu peux esperer en tirer un bon prix.
Sinon je dirai 10 euros maxi la voiture ; 30 euros la loco; les rails cadeaux; le portique 10 euros; le transfo 10/15 euros. Mais il semble absent.
Amicalement.
Patrick :unsure:
Pour ce genre de coffret si tu tombes sur un collectionneur tu peux esperer en tirer un bon prix.
Sinon je dirai 10 euros maxi la voiture ; 30 euros la loco; les rails cadeaux; le portique 10 euros; le transfo 10/15 euros. Mais il semble absent.
Amicalement.
Patrick :unsure:
Salut Patrick,
Merci pour ta réponse, c\'est l\'avis que je voulais avoir, le transfo est en ma possession également ainsi qu\'un carton de rails.
Ne serait t\'il pas dommage de diviser le coffret pour la vente ou est-ce plus intéressant de vendre au détail ?
amicalement
Merci pour ta réponse, c\'est l\'avis que je voulais avoir, le transfo est en ma possession également ainsi qu\'un carton de rails.
Ne serait t\'il pas dommage de diviser le coffret pour la vente ou est-ce plus intéressant de vendre au détail ?
amicalement
- cc7001
- Sybic
- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Pour un collectionneur le coffret complet nickel est un lot qui pourrait l\'intéresser.
Tente ta chance sur ebay; on sait jamais. Y\'en a qui arrivent à vendre des boites vides alors...
Amicalement
patrick
Tente ta chance sur ebay; on sait jamais. Y\'en a qui arrivent à vendre des boites vides alors...
Amicalement
patrick
cc7001 écrit:
merci pour les messages
Oui j\'ai vu çà sur e-bay.Y\'en a qui arrivent à vendre des boites vides alors...
patrick
merci pour les messages
-
- Jacquemin
Y a le boncoin aussi...