
Bonjour,
Et bon Noêl à tous,
Désolé de relancer, mais si quelqu\'un aurait réponse à ma question, parce que je voudrais le faire prochainement :whistle:
Je voudrais motoriser mes aiguillages peco avec des moteurs en dessous de tables. J\'ai cherché toutes sortes de renseignement, et je voudrais opter pour des moteurs peco PL-10E à tige longue. La raison est que mon réseau a debuté avec un cadeau de noël du parrain à mon fils, un \"mon premier train\" de mehano avec un tapis, une loco, des wagons, une grue, des rails et deux aiguillages, plus mon ancien materiel de on premier réseau quand j\'avais 10/16 ans, je lui est assemblé trois tables de cuisine et je lui est fait un petit réseau de 2m sur 1,20m, en rajoutant mon ancien materiel. Mon fils ne s\'y est pas intérressé lomptemps, et moi, il y a quelque années le modélisme ma repris :silly: , et à partir des tables assemblées j\'ai agrandi avec des panneaux d\'aggloméré, puis un tunnel, un pont , des montés, des descentes, un pont tournant....etc.....
Mais maintenant j\'ai des parties de table de 18mm, 16 ou 20 et un maximum de 22mm :S . Je voudrais donc savoir, probléme que je n\'avais pas avec mes anciens aiguillages électrique de jouef, si la tige de ce moteur est assez longue avec un plateau d\'un maximum de 22mm :unsure: . Ou sinon, peut-on règler la hauteur de la tige, voir la rallonger en y soudant un morceau de tige ou alors même la remplacer par une plus longue.
Aussi, se branchent-ils comme un moteur classique, avec 3 fils, sur un boitier de commande à impulsion? :dry:
En attendant vos avis et réponses, merci d\'avance, bonne fête de fin d\'anné à tous,
et A+. B)