SCARM - Simple Computer Aided Railway Modeller

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Mixy
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2010 19:32

SCARM - Simple Computer Aided Railway Modeller

Message par Mixy »

Bonjour chers amis,

Je voudrais vous présenter mon programme freeware schéma de configuration, appelé SCARM, que vous pouvez télécharger et de tester de http://www.scarm.info/index_en.html.
Je vais apprécier tout commentaire concernant SCARM ici ou par e-mail - scarm at scarm dot info.
Parce que je ne sais pas la langue française, je suis l\'aide de Google Translate comme aide. Malheureusement Google n\'est pas très bon, alors je serai très reconnaissant si quelqu\'un peut m\'aider avec la traduction de l\'interface utilisateur SCARM en français grâce à l\'accumulation in Translation Wizard.
J\'espère que vous trouverez SCARM utile et facile à utiliser. Vous pouvez voir la documentation, traduite en français de ici.

Mixy,
en provenance de Bulgarie

---

Hello dear friends,

I wish to introduce my freeware layout design program, called SCARM, which you can download and test from http://www.scarm.info/index_en.html.
I will appreciate any comments concerning SCARM here or by email – scarm at scarm dot info.
Because I don’t know French language, I am using Google Translate as a helper. Unfortunately Google is not very good, so I will be very thankful if somebody can help me with translation of SCARM user interface in French through build-in Translation Wizard.
I hope that you will find SCARM useful and easy to use. You can see documentation, translated in French from here.

Mixy,
from Bulgaria
dgrr57
Consolidation
Consolidation
Messages : 100
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:43

Re: SCARM - Simple Computer Aided Railway Modeller

Message par dgrr57 »

Ce soir tu auras ta traduction ;)

Patrick
Mixy
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2010 19:32

Re: SCARM - Simple Computer Aided Railway Modeller

Message par Mixy »

Merci à Patrick Tassignon, interface utilisateur SCARM est maintenant traduit en Français :)

Mixy

---

Thanks to Patrick Tassignon, SCARM user interface is now translated in French :)

Mixy
Répondre