Me voilà devant un casse tête :silly: , qui pourtant me semble logique
Le mieux est que je vous présente d\'abord mon schèma et que je vous explique mon projet ensuite.
Voilà, la vignette en dessous en cliquant dessus vous conduira sur mon hebergeur qui vous donneras peut être une image plus grande.

Quelques explications pour les codes couleurs:
Le rose entoure la zone isolées, qui changera de polarité selon le cas,
Le rouge très gras le coté positif des rails,
Le noir très gras le coté négatif des rails,
Le rouge et le noir plus fin, le câbage des rails à l\'inversseur, avec leurs connections 1,2,3, partie du réseau qui gardera toujours sa même polarité,
Le vert les coupures avec les éclisses isolantes,
Le cercle bleu marqué \"A\" représente le future point de liaison, là où les polarités seront opposées,
Et en brun l\'inversseur de polarité avec marqué par les flêches noir sont sens de fonctionnement.
Donc voilà, je doit relier la voie de dessous avec celle de dessus(d\'après le schéma, en réalité elles se touve au même niveau), mais la configuration de mon réseau fait que les polarités sont opposées à leurs liaison(A), ce qui veux dire que le doit utiliser un inverseur de polarité. Mais un doute persiste quand même :unsure: , qui se trouve dans la zone isolé(entourée en rose).
Je pense donc mettre des éclisses isolantes aux endroits tracés en vert, isolant ainsi les deux aiguillages aussi avec.
La grande longueur de 2,80m de partie isolée vient du fait que j\'ai un Thalys en dix éléments avec deux vrais motrice, donc 2,50m en gros, et qu\'il faut qu\'à un moment les deux motrices soit en même temps dans la zone isolée, sinon je présume qu\'à un moment si ce n\'est pas le cas ça va poser des problèmes de traction ou poussé opposé.
Voilà, en espérant avoir été clair pour un sujet qui devrait intéresser les pros du câblage
Donc merci d\'avance à tous et,.........@+........