RMF n° 528 nouvelle formule

Vos questions, remarques, critiques sur le magazine...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
cfkmm
Moustache
Moustache
Messages : 335
Enregistré le : 21 mai 2008 08:13

RMF n° 528 nouvelle formule

Message par cfkmm »

Archives de l'ancien forum
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

RMF n° 528 nouvelle formule

Message par brugief »

eh bien moi ca faisais quelques temps que je n avais pas pris la revue j ai essayer de prendre la nouvelle formule
ya du mieux
les compos en fiches super
tres beau projet de reseau
les dd66 c est un peu rechauffe
sinon ya de bon articles informatifs
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

RMF n° 528 nouvelle formule

Message par Looping »

Hello !
J' ai acheté ce No car je suis heureux que le sujet des compos soit enfin abordé à part entière, et non comme complément comme c' est le cas habituellement. Bref, une très bonne idée à pérenniser ! :)
Juste une question cependant, la compo avec la 141 R et les 3 pattes n' a pas de "titre" contrairement aux autres, il s' agit du Lyon-Grenoble dont on voit la photo au verso ?
cfkmm
Moustache
Moustache
Messages : 335
Enregistré le : 21 mai 2008 08:13

RMF n° 528 nouvelle formule

Message par cfkmm »

Bonsoir,

Voilà près de 6 mois que je n'avais plus acheté aucune revue de train hormis le HS LR sur la construction d'un réseau.

Je n'ai pas été emballé par le n° de septembre de RMF. Peut-être du mieux quand même ?

J'ai acheté le n° de octobre car il me plaisait globalement assez.

L'article du CFFC est totalement pour moi, et j'apprécie aussi la digitalisation de la 66000 JOUEFCHAMPAGNOLE.

Il ne faut pas oublier que régulièrement des débutants pointent leur nez, que des re débutants comme moi ont besoin qu'on leur expose des sujets simples et abordables comme des petites modifs ou de l'électronique (pour les Nuls, .....comme moi).

Donc : "bon point" ; essai à transformer.
Répondre