Magasins modélisme Dole/Jura
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
archives de l'ancien forum
-
- Moustache
Bonjour
me rendant sous peu dans le jura, il y aurait apparemment un magasin de modélisme (faisant du train) à DOLE
quelqu'un aurait il plus d'infos? (adresse, situation)
Connaissant vous d'autres magasin dans ce département? (à part Jura modélisme bien sur)
merci d'avance
RG
me rendant sous peu dans le jura, il y aurait apparemment un magasin de modélisme (faisant du train) à DOLE
quelqu'un aurait il plus d'infos? (adresse, situation)
Connaissant vous d'autres magasin dans ce département? (à part Jura modélisme bien sur)
merci d'avance
RG
MECANIC TRAINS (Eric SEIBEL), concepteur et fabricant de pièces et de matériel roulant de notoire qualité ?
-
- Moustache
pas compris la
-
- Jacquemin
Euh... on parle magasin de modélisme à Dole, pas artisan ! :rolleyes: Il me semble qu'il y en a plus depuis un moment, sauf erreur...
Mecanic Trains n'est pas un magasin, c'est un artisan. Il est nettement préférable de lui passer un coup de fil aux heures indiquées sur son site avant de passer le voir.
Mecanic Trains n'est pas un magasin, c'est un artisan. Il est nettement préférable de lui passer un coup de fil aux heures indiquées sur son site avant de passer le voir.
-
- Waterman
Non Eric Seibel ne reçoit pas.
Mais à 45 kms environ de Dôle il y a Jura-Modélisme à Poligny, pas mal de choix et patron très agréable.
Mais à 45 kms environ de Dôle il y a Jura-Modélisme à Poligny, pas mal de choix et patron très agréable.
-
- Jacquemin
Il reçoit pas les neuneus ni les boulets, autant être clair tout de suite
J'ai donc bien répondu :
- personne ne connait de mag de train à Dôle
- de toutes façons, il n'y en pas de référencé sur les sites grand public "annuaires" ou "tchouc tchouc",
- et JM, c'est "à coté",
- et MECANIC TRAINS, = Eric aux mains d'or, est rue d'argent à Dôôôle.
Ouf. Ouh la la, compliqué pour pas grand chose.
- personne ne connait de mag de train à Dôle
- de toutes façons, il n'y en pas de référencé sur les sites grand public "annuaires" ou "tchouc tchouc",
- et JM, c'est "à coté",
- et MECANIC TRAINS, = Eric aux mains d'or, est rue d'argent à Dôôôle.
Ouf. Ouh la la, compliqué pour pas grand chose.
Je pense qu'il y a toujours à Dôle le magasin Jura Miniatures .Trains, voitures, bateaux, etc........
Je confirme la présence à Poligny du magasin Jura-modélisme, c'est là que j'envoie mes règlements de commandes, internet, passées chez eux. Réponses mail "SARL Million".
Autrefois c'était bien à Dôle que je les envoyais. Voir Annonces dans les anciens magasines de RMF ou LR. Peut-être a-t-il gardé aussi son magasin dans cette ville.
Comme dit Alain355 : "Google est ton ami!"
Autrefois c'était bien à Dôle que je les envoyais. Voir Annonces dans les anciens magasines de RMF ou LR. Peut-être a-t-il gardé aussi son magasin dans cette ville.
Comme dit Alain355 : "Google est ton ami!"
Réponse en anglais pour nos amis pratiquants mal ou peu la langue de Molière:
I confirm presence in Poligny of the store Jura Modelling, it is there that I send my regulations of orders, Internet, crossed to them. Answers mail "SARL Million". In the past it was definitely to Dôle that I sent them. To see Announcements in ancient go shopping of RMF or LR.
Perhaps it also kept its store in this city. As says Alain355: " Google is your friend! "
Désolé pour l'Italien mon traducteur ne traduit que de cette langue vers l'Anglais mais pas l'inverse. Ni Français vers l'Italien. Peut-être ailleurs sur internet?
I confirm presence in Poligny of the store Jura Modelling, it is there that I send my regulations of orders, Internet, crossed to them. Answers mail "SARL Million". In the past it was definitely to Dôle that I sent them. To see Announcements in ancient go shopping of RMF or LR.
Perhaps it also kept its store in this city. As says Alain355: " Google is your friend! "
Désolé pour l'Italien mon traducteur ne traduit que de cette langue vers l'Anglais mais pas l'inverse. Ni Français vers l'Italien. Peut-être ailleurs sur internet?
Il n'y a aucun rapport entre ces deux magasins. Il s'agit de deux enseignes différentes .
là :
http://juraminiaturedole.e-monsite.com/accueil.html
mais le site ne donne pas bien de renseignements.
http://juraminiaturedole.e-monsite.com/accueil.html
mais le site ne donne pas bien de renseignements.
-
- Moustache
Re
merci à tous j'y suis allé
zéro en train à jura miniatures, je suis aller aussi à jura modélisme, un peu déçu du magasin, je m'attendais pas à ça mais j'ai quand meme ramené des choses...
merci à tous j'y suis allé
zéro en train à jura miniatures, je suis aller aussi à jura modélisme, un peu déçu du magasin, je m'attendais pas à ça mais j'ai quand meme ramené des choses...