Présentation

Rail Miniature Flash est heureux d'accueillir et de vous présenter ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

Présentation

Message par gimli »

Dourack a écrit :Merci à vous pour vos encouragements!! En prime je retrouve ici des amis de la toile!! n'est ce pas Dan!! Content de te lire et toujours heureux de visiter ton site!!
Pour du65, il est vrai que j'aime transformer mes machines, en tout cas les vieilles, car je ne me sens pas de taille pour jouer avec des engins tout neufs!!
Je suis un peu pareil... Mais c'est surtout parce que je n'ai pas énormément de sous. Alors, mes vieilles machines achetées d'occase me suffisent. et quel plaisir de bidouiller ses machines avec ses petites mains plutôt que de voir rouler une machine "plug & play"
Et ton site m'a donné envie de ressortir la 030 Boers Jouef de mes tout débuts et de la rendre plus belle!
Dourack
Yoyo
Yoyo
Messages : 29
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:37

Présentation

Message par Dourack »

Tu as raison Gimli, la 030 en question est une très bonne base pour s'amuser, et en plus relativement facile à bidouiller. Au final, tout le monde est agréablement surpris de voir le rendu de mes 030 Jouef!!! Vas-y tu ne le regreteras pas. D'ailleurs si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas!!) Dan qui m'écrit un peu au dessus a lui aussi fait de belles transformation sur cette petite machine. Je reconnais volontiers lui avoir (honteusement!!) volé la méthode de fabrication des cadrans et manometres de cabine visible sur mes photos (encore merci Dan)!!!
Jacques
Biquette
Biquette
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2007 14:01

Présentation

Message par Jacques »

Bienvenue sur le forum RMF
Jacques
danc
Crocodile
Crocodile
Messages : 284
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:20

Présentation

Message par danc »

De rien Hervé ;o) Le but de se causer sur le Web, c'est bien de faire profiter les autres de ces trucs, non? Et ça me fait plaisir devoir que ces "trucs" vont des émules... Tu sais que j'ai d'autres 030TB qui dorment... Un jour viendra...
Répondre