leds bicolores

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
youjik
Coucou
Coucou

leds bicolores

Message par youjik »

bonjour , Vu le changement de forum , je me permet de signaler que je peux encore aider le memberes au sujet de l'éclairage des locos par leds bicolores rouge/ blanc chaud en format cms (4 x4x 1,5 mm) elles sont faciles à souder. pour me contacter en privé:
youjik@skynet.be

Voir sur l'ancien forum les commentaires laissé par les membres qui m'ont fait confiance.
Poincom
Coucou
Coucou

leds bicolores

Message par Poincom »

Depuis le temps que vous prêchez pour vortre paroisse ça devient de la vente au black à grande échelle.
youjik
Coucou
Coucou

leds bicolores

Message par youjik »

je ne prèche pas pour vendre mais seulemebnt si ceux qui m'ont contacté pour les aider avaient tenu leur paroles, je ne serait pas chargé d'un stock commandé ^pour faire baisser les prix maintenant celui qui n'en veux pas ne les demande pas et ne me traite pas de vendeur au black car en plus je peux facturer.
merci de votre indulgente incompréhension
Poincom
Coucou
Coucou

leds bicolores

Message par Poincom »

Dons si vous pouvez facturer vous êtes un pro, donc vous profitez du forum pour vous faire de la pub gratos, c.q.f.d.
youjik
Coucou
Coucou

leds bicolores

Message par youjik »

je ne vous ai jamais demandé de me contacter quel que soit mon statut libre à (celui qui veut le faire) et pour et ce n'est pas avec 4 leds que je vais faire fortune par contre les quantités commandées sont bien là attendant des modélistes ne faisant pas partie d'un forum pour dénigrer les membres qui se proposent d' aider c'est avec des réactions comme cela que chacun reste dans son coin en ne faisant pas partager son expérience avec d'autres ;ou alors faut il donner" gratos" aux râleurs?
242tc
Danseuse
Danseuse

leds bicolores

Message par 242tc »

Quel avantage à dénigrer un forumiste qui rend service?

Si cela ne convient pas à certains, qu'ils passent leur chemin sans déverser leur fiel.

Quant à moi, j'ai été très content , il y a peu des fournitures que j'a reçues pour des feux de fin de convoi.
kylchap
Consolidation
Consolidation

leds bicolores

Message par kylchap »

Bonjour

Poincom, youjik c’est du sérieux et beaucoup plus transparent comme contact que sur ebay, ou là bien sur il n’y a pas de black …….et ou des factures accompagnent tous les achats !!!

A une époque Signal41 je crois avait proposé de faire une commande pour du ruban de protection, sans succès, c’est dommage justement que les initiatives de ce types soient si rares.

Youjik, merci pour ta démarche.

A+
JCDan
Sybic
Sybic

leds bicolores

Message par JCDan »

Poincom a écrit :Dons si vous pouvez facturer vous êtes un pro, donc vous profitez du forum pour vous faire de la pub gratos, c.q.f.d.
Bonjour,
On peut parfaitement établir une facture dans une négociation entre particuliers...c'est même un très bon conseil pour justifier de sa pleine propriété...n'oublions pas l'adage bien connu (de nos manuels de Droit civil) : "en fait de meubles la possession vaut titre..."
Pour avoir la qualification de "pro" au sens juridique du terme, il faudrait être commerçant ou artisan (registre du commerce ou des métiers), sauf pour les BNC (bénéfices non commerciaux, p.e Professions libérales).
"Pub" ou "rendre service" si les objets ont été acquis en pleine légalité ?
Pourquoi pas ?
Ce sont deux notions totalement différentes... et de ce point de vue, j'aurai tendance à partager l'avis de "Kylchap".
...
Cordialement ;)
youjik
Coucou
Coucou

leds bicolores

Message par youjik »

bonsoir à tous
Eet merci pour les précision données ,mais coupons court à toue discution je reste au servic des modék-listes et que ceux qui m'ont fait ou feront confiance me contactent en cas de nécésité.Je suis et reste correct dans mes relations et veux le rester toujours.

Cordialement

Christian
youjik
Coucou
Coucou

leds bicolores

Message par youjik »

Décidément je vais devoir apprendre à relire les textes avant d'envoyer, ce qui me permettra de voir mes fautes de frappe.
Désolé de vous imposer ce language.
Amicalement

Christian
Répondre