RRR en exclu chez EPM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

RRR en exclu chez EPM

Message par le_gnome »

Dans le dernier RMF (arrivé chez mon kiosque), EPM fait une pub sur une future sortie (2008?) des rames RRR....
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

RRR en exclu chez EPM

Message par Looping »

YES !!!!! Ca c' est une bonne nouvelle ! :)
Je suppose donc que c' est LSM qui les fabriquera ?
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

RRR en exclu chez EPM

Message par ex membre »

Salut,
En effet, c'est vraiment une excellente nouvelle!!! Voilà enfin un matériel TER, exploitable avec de nombreuses séries d'engins moteurs et fortement attendu, qui pointe donc le bout de son nez!!!
@+
David
yomeizo
Yoyo
Yoyo
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2007 08:44

RRR en exclu chez EPM

Message par yomeizo »

Bonjour à tous,

Il était temps !!!!!!!!!!

En plus, c'est EPM (sous entendu LSM) qui va sortir le modèle. C'est de bonne augure ma fois. J'entend déjà le porte monnaie crié !!!!! En plus de ça, avec les modernisations et le régionalisation, il y a plein de variantes.

@ + Yomeizo
yomeizo
Yoyo
Yoyo
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2007 08:44

RRR en exclu chez EPM

Message par yomeizo »

Bonjour Canard

Le fourgon EPM/LSM Raté ????? :/:/:/

Je vois pas ou est le raté. Beaucoup on dit que les fenêtres pas à la bonne taille , le toit pas la forme qu'il faut. Je dirais juste ceci, vous ne connaissez pas la base de travail que EPM/LSM a choisi pour reproduire le fourgon. Vous ne pouvez donc pas dire que celui-ci est raté. Et puis comme cela a été dit sur les forums, les fourgons il y en avait des quantités, et pas deux pareils, alors !!!

@ + Yomeizo
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

RRR en exclu chez EPM

Message par le_gnome »

yomeizo a écrit :Bonjour Canard

Le fourgon EPM/LSM Raté ????? :/:/:/

Je vois pas ou est le raté. Beaucoup on dit que les fenêtres pas à la bonne taille , le toit pas la forme qu'il faut. Je dirais juste ceci, vous ne connaissez pas la base de travail que EPM/LSM a choisi pour reproduire le fourgon. Vous ne pouvez donc pas dire que celui-ci est raté. Et puis comme cela a été dit sur les forums, les fourgons il y en avait des quantités, et pas deux pareils, alors !!!

@ + Yomeizo
si, si, il est raté: la forme du toit (passe encore), mais surtout la position des fenêtres....

LS s'est planté, en privilégiant pour une fois les délais...

Tout le mode le reconnait, même eux.
Alors, ne nions pas l'évidence.
gimli
CC 7107
CC 7107
Messages : 2735
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:46

RRR en exclu chez EPM

Message par gimli »

ca c'est une bonne nouvelle! J'attends avec impatience cette RRR en livrée Auvergne.
du coup, il va me falloir une 67400 de plus...
busenhard
Coucou
Coucou
Messages : 11
Enregistré le : 30 avr. 2007 20:54

RRR en exclu chez EPM

Message par busenhard »

Ce qui me fait dire que les versions des caravelles avec ces même cabines modernisées sont envisageables ....
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

RRR en exclu chez EPM

Message par BB9200 »

OOOUAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
en fin...
en espérant u'ils tiennent leur promesse
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

RRR en exclu chez EPM

Message par LaurentB »

Bonsoir à tous,

le BE LSM peut il nous en dire plus????

Salutationa amicales.
Laurent.
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

RRR en exclu chez EPM

Message par Ferro21000 »

Bonsoir à tous,

Les RRR ont été mises en service en quelle année ?

(Surtout sur la région Bourgogne/Franche-Comté)

Merci à tous
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

RRR en exclu chez EPM

Message par bonnetgeor »

Et bonjour....
Pour la mise en service des RRR, j'ai relevé sur le site suivant...
http://www.fgaac.org/principal.php?page=ter
...la phrase suivante :
"...Il faudra attendre décembre 1985 pour que la première rame réversible régionale commence à rouler pour le compte de la SNCF à cause de contraintes budgétaires..."
Donc...
Et surtout que EPM/LSM prenne tout le temps qu'il faut pour faire ces RRR afin d'éviter la "mésaventure" des fourgons m/Uk (pour information, je reprécise pour Yomeizo que LSM a admit ces erreurs et que TOUS les fourgons M/Uk étaient en réalité strictement identiques en ce qui concerne les caractéristiques et dimensions générales).
PSX
Waterman
Waterman
Messages : 172
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:03

RRR en exclu chez EPM

Message par PSX »

J'ai vu l'encart aussi.
Je pense que ça va faire encore mal au porte monnaie (120 à 150 euros la rame quand on voit qu'un tout petit fourgon c'est déjà 43 euros!)
On a rien sur les livrées, le système d'attelage (pour les pousses) et sur les essieux car des essieux trop fins en poussée ça va dérailler c'est sur!
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

RRR en exclu chez EPM

Message par Looping »

PSX a écrit :On a rien sur les livrées, le système d'attelage (pour les pousses) et sur les essieux car des essieux trop fins en poussée ça va dérailler c'est sur!
Tu m' étonnes !! Déjà qu' avec des boudins NEM c' est limitte, j' ose pas imaginer le carnage avec des boudins fins..
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

RRR en exclu chez EPM

Message par le_gnome »

bonnetgeor a écrit :Et bonjour....
Pour la mise en service des RRR, j'ai relevé sur le site suivant...
http://www.fgaac.org/principal.php?page=ter
...la phrase suivante :
"...Il faudra attendre décembre 1985 pour que la première rame réversible régionale commence à rouler pour le compte de la SNCF à cause de contraintes budgétaires..."
Donc...
Et surtout que EPM/LSM prenne tout le temps qu'il faut pour faire ces RRR afin d'éviter la "mésaventure" des fourgons m/Uk (pour information, je reprécise pour le_gnome que LSM a admit ces erreurs et que TOUS les fourgons M/Uk étaient en réalité strictement identiques en ce qui concerne les caractéristiques et dimensions générales).
J'ai effectivement dis que LSM avait admis ses erreurs, mais qu'il y avait aussi des choses positives...
Répondre