RRR en exclu chez EPM
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
RRR en exclu chez EPM
Dans le dernier RMF (arrivé chez mon kiosque), EPM fait une pub sur une future sortie (2008?) des rames RRR....
RRR en exclu chez EPM
YES !!!!! Ca c' est une bonne nouvelle !
Je suppose donc que c' est LSM qui les fabriquera ?
Je suppose donc que c' est LSM qui les fabriquera ?
RRR en exclu chez EPM
Salut,
En effet, c'est vraiment une excellente nouvelle!!! Voilà enfin un matériel TER, exploitable avec de nombreuses séries d'engins moteurs et fortement attendu, qui pointe donc le bout de son nez!!!
@+
David
En effet, c'est vraiment une excellente nouvelle!!! Voilà enfin un matériel TER, exploitable avec de nombreuses séries d'engins moteurs et fortement attendu, qui pointe donc le bout de son nez!!!
@+
David
RRR en exclu chez EPM
Bonjour à tous,
Il était temps !!!!!!!!!!
En plus, c'est EPM (sous entendu LSM) qui va sortir le modèle. C'est de bonne augure ma fois. J'entend déjà le porte monnaie crié !!!!! En plus de ça, avec les modernisations et le régionalisation, il y a plein de variantes.
@ + Yomeizo
Il était temps !!!!!!!!!!
En plus, c'est EPM (sous entendu LSM) qui va sortir le modèle. C'est de bonne augure ma fois. J'entend déjà le porte monnaie crié !!!!! En plus de ça, avec les modernisations et le régionalisation, il y a plein de variantes.
@ + Yomeizo
RRR en exclu chez EPM
Bonjour Canard
Le fourgon EPM/LSM Raté ?? :/:/:/
Je vois pas ou est le raté. Beaucoup on dit que les fenêtres pas à la bonne taille , le toit pas la forme qu'il faut. Je dirais juste ceci, vous ne connaissez pas la base de travail que EPM/LSM a choisi pour reproduire le fourgon. Vous ne pouvez donc pas dire que celui-ci est raté. Et puis comme cela a été dit sur les forums, les fourgons il y en avait des quantités, et pas deux pareils, alors !!!
@ + Yomeizo
Le fourgon EPM/LSM Raté ?? :/:/:/
Je vois pas ou est le raté. Beaucoup on dit que les fenêtres pas à la bonne taille , le toit pas la forme qu'il faut. Je dirais juste ceci, vous ne connaissez pas la base de travail que EPM/LSM a choisi pour reproduire le fourgon. Vous ne pouvez donc pas dire que celui-ci est raté. Et puis comme cela a été dit sur les forums, les fourgons il y en avait des quantités, et pas deux pareils, alors !!!
@ + Yomeizo
RRR en exclu chez EPM
si, si, il est raté: la forme du toit (passe encore), mais surtout la position des fenêtres....yomeizo a écrit :Bonjour Canard
Le fourgon EPM/LSM Raté ?? :/:/:/
Je vois pas ou est le raté. Beaucoup on dit que les fenêtres pas à la bonne taille , le toit pas la forme qu'il faut. Je dirais juste ceci, vous ne connaissez pas la base de travail que EPM/LSM a choisi pour reproduire le fourgon. Vous ne pouvez donc pas dire que celui-ci est raté. Et puis comme cela a été dit sur les forums, les fourgons il y en avait des quantités, et pas deux pareils, alors !!!
@ + Yomeizo
LS s'est planté, en privilégiant pour une fois les délais...
Tout le mode le reconnait, même eux.
Alors, ne nions pas l'évidence.
RRR en exclu chez EPM
ca c'est une bonne nouvelle! J'attends avec impatience cette RRR en livrée Auvergne.
du coup, il va me falloir une 67400 de plus...
du coup, il va me falloir une 67400 de plus...
RRR en exclu chez EPM
Ce qui me fait dire que les versions des caravelles avec ces même cabines modernisées sont envisageables ....
RRR en exclu chez EPM
OOOUAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
en fin...
en espérant u'ils tiennent leur promesse
en fin...
en espérant u'ils tiennent leur promesse
RRR en exclu chez EPM
Bonsoir à tous,
le BE LSM peut il nous en dire plus????
Salutationa amicales.
Laurent.
le BE LSM peut il nous en dire plus????
Salutationa amicales.
Laurent.
-
- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
RRR en exclu chez EPM
Bonsoir à tous,
Les RRR ont été mises en service en quelle année ?
(Surtout sur la région Bourgogne/Franche-Comté)
Merci à tous
Les RRR ont été mises en service en quelle année ?
(Surtout sur la région Bourgogne/Franche-Comté)
Merci à tous
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
RRR en exclu chez EPM
Et bonjour....
Pour la mise en service des RRR, j'ai relevé sur le site suivant...
http://www.fgaac.org/principal.php?page=ter
...la phrase suivante :
"...Il faudra attendre décembre 1985 pour que la première rame réversible régionale commence à rouler pour le compte de la SNCF à cause de contraintes budgétaires..."
Donc...
Et surtout que EPM/LSM prenne tout le temps qu'il faut pour faire ces RRR afin d'éviter la "mésaventure" des fourgons m/Uk (pour information, je reprécise pour Yomeizo que LSM a admit ces erreurs et que TOUS les fourgons M/Uk étaient en réalité strictement identiques en ce qui concerne les caractéristiques et dimensions générales).
Pour la mise en service des RRR, j'ai relevé sur le site suivant...
http://www.fgaac.org/principal.php?page=ter
...la phrase suivante :
"...Il faudra attendre décembre 1985 pour que la première rame réversible régionale commence à rouler pour le compte de la SNCF à cause de contraintes budgétaires..."
Donc...
Et surtout que EPM/LSM prenne tout le temps qu'il faut pour faire ces RRR afin d'éviter la "mésaventure" des fourgons m/Uk (pour information, je reprécise pour Yomeizo que LSM a admit ces erreurs et que TOUS les fourgons M/Uk étaient en réalité strictement identiques en ce qui concerne les caractéristiques et dimensions générales).
RRR en exclu chez EPM
J'ai vu l'encart aussi.
Je pense que ça va faire encore mal au porte monnaie (120 à 150 euros la rame quand on voit qu'un tout petit fourgon c'est déjà 43 euros!)
On a rien sur les livrées, le système d'attelage (pour les pousses) et sur les essieux car des essieux trop fins en poussée ça va dérailler c'est sur!
Je pense que ça va faire encore mal au porte monnaie (120 à 150 euros la rame quand on voit qu'un tout petit fourgon c'est déjà 43 euros!)
On a rien sur les livrées, le système d'attelage (pour les pousses) et sur les essieux car des essieux trop fins en poussée ça va dérailler c'est sur!
RRR en exclu chez EPM
Tu m' étonnes !! Déjà qu' avec des boudins NEM c' est limitte, j' ose pas imaginer le carnage avec des boudins fins..PSX a écrit :On a rien sur les livrées, le système d'attelage (pour les pousses) et sur les essieux car des essieux trop fins en poussée ça va dérailler c'est sur!
RRR en exclu chez EPM
J'ai effectivement dis que LSM avait admis ses erreurs, mais qu'il y avait aussi des choses positives...bonnetgeor a écrit :Et bonjour....
Pour la mise en service des RRR, j'ai relevé sur le site suivant...
http://www.fgaac.org/principal.php?page=ter
...la phrase suivante :
"...Il faudra attendre décembre 1985 pour que la première rame réversible régionale commence à rouler pour le compte de la SNCF à cause de contraintes budgétaires..."
Donc...
Et surtout que EPM/LSM prenne tout le temps qu'il faut pour faire ces RRR afin d'éviter la "mésaventure" des fourgons m/Uk (pour information, je reprécise pour le_gnome que LSM a admit ces erreurs et que TOUS les fourgons M/Uk étaient en réalité strictement identiques en ce qui concerne les caractéristiques et dimensions générales).