Mise à jour site LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

le_gnome
Sybic
Sybic

Mise à jour site LSM

Message par le_gnome »

Anthonyb a écrit :Bonjour
Je vois que LSM réédite les DMH, ont-ils des N° uic différent?
V@peur29 a écrit :Bonjour,

En principe, si l'on regarde les tableaux des productions LSM, les numéros d'immtriculation sont différents pour les tirages. A confirmer toutefois.

Cordialement.
si la question était :'les retirages ont ils des numéros d'immatriculation différents des tirages', la réponse est non.

Si la question était: 'les 2 wagons d'un tirage ont ils des numéros différents', la réponse est oui.
Anthonyb
Yoyo
Yoyo

Mise à jour site LSM

Message par Anthonyb »

le_gnome a écrit :si la question était :'les retirages ont ils des numéros d'immatriculation différents des tirages', la réponse est non.
J'ai la réponse à ma question.
Merci
V@peur29
Sybic
Sybic

Mise à jour site LSM

Message par V@peur29 »

le_gnome a écrit :
Anthonyb a écrit :Bonjour
Je vois que LSM réédite les DMH, ont-ils des N° uic différent?
V@peur29 a écrit :Bonjour,

En principe, si l'on regarde les tableaux des productions LSM, les numéros d'immtriculation sont différents pour les tirages. A confirmer toutefois.

Cordialement.
si la question était :'les retirages ont ils des numéros d'immatriculation différents des tirages', la réponse est non.

Si la question était: 'les 2 wagons d'un tirage ont ils des numéros différents', la réponse est oui.
C'est étonnant, car il me semble pour les STEF les numéros des retirages étaient différents ? Il va falloir que je vérifie avec les miens car du coup je risque des doublons :(.
Merci de l'info le gnome.
lsmodels
Yoyo
Yoyo

Mise à jour site LSM

Message par lsmodels »

Les wagons Dmh ont les même immatriculations, donc les mêmes références que précédemment. En fait, notre production était largement inférieure a la demande: chaque référence a été retirée a 100 pièces afin de pouvoir fournir les détaillants.
D Piron
Metrazur
Yoyo
Yoyo

Mise à jour site LSM

Message par Metrazur »

Bonjour à tous,

constatant que Monsieur Piron non seulement lit nos messages mais prend la peine d'y répondre, j'aurai une question et deux demandes.

- concernant le Picasso, la version "Breauté-Fécamp" (bleue/blanche) est-elle envisagée ?

- si le succès des EAD est au rendez vous (ce dont je ne doute pas) serait-il utopique de voir un jour la version "Cannes-Ranguin" (bleue/jaune) ?

- par la suite, que penseriez-vous de développer la série X 2100/2200 dans toutes les versions passées et présentes ? Cette série d'autorails courts permet de passer sur la majorité des réseaux et est encore bien présente sur les 3/4 du pays (Est et Nord exclus).

Merci d'avance pour le soin que vous aurez pris à lire ces quelques lignes.
10421
Ratagaz
Ratagaz

Mise à jour site LSM

Message par 10421 »

Auraient-ils completement abandonne leur programme OCEM ? LSM... pouvez-vous repondre s.v.p.? Je promets que je ne ferai plus de remarques sur l'ortographe.... Jure.
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Mise à jour site LSM

Message par ajfr721 »

10421 a écrit :Auraient-ils completement abandonne leur programme OCEM ? LSM... pouvez-vous repondre s.v.p.? Je promets que je ne ferai plus de remarques sur l'ortographe.... Jure.
Pour 10421, LS Models répond à cette question sur le fil "CIWL par LS Models" qui parle des CIWL mais également de toutes les futures productions LS Models dont les fameuses OCEM.
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités