X 3800

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

X 3800

Message par ex membre »

le_gnome a écrit :Je peut tout à fait admettre un peu d'humour, mais de là à employer des termes plus que familiers avec des inconnus.... Je ne pense pas que dire 'ah la salaud, il m'a vanné' soit la marque d'un humour particulièrement habile!

Mais je vais suivre votre ordonannce cher docteur!

Quant aux partenariats entre fabricants, il faudrait pour cela que:
- les modèles complémentaires sortent en même temps et ne soient pas de la série limitée.
- les fabricants soient d'accord pour essayer de se partager le gateau!
- les couleurs et le niveau de détaillage soient compatibles: ainsi, je ne suis pas sur qu'une 40100 LS derrière les PBA TRIX ou les Mistral Jouef ne choque pas....

En outre, quels indices vous laissent penser que Mistral va nous sortir une des multiples versions de cette grande famille de danseuses?
Je laisse tomber avec ce genre de personne qui ne veut rien comprendre, et qui s'enferme dans son propre raisonnement!!! je cite dans un message précédent:
je pense qu'un fabricant comme Mistral pourrait nous proposer une Danseuse pour accompagner ces modèles, ce qui en terme de stratégie me paraîtrait judicieux. Il s'agit uniquement d'une suggestion, un point c'est tout...

Ce n'est pas encore assez Français!!! Une SU-GGES-TION!!! Si vous ne comprenez pas le Français, achetez un petit Robert!!!
Fin de polémique avec ce genre de débats qui n'en valent pas la peine et qui font perdre du temps à tout le monde...
@+
David
Répondre