Tgv V150 !

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Tgv V150 !

Message par Looping »

Hornby/Jouef va reproduire la rame du record !

C' est annoncé là :
http://www.direct-train.com/

:)
Avatar du membre
bast60
Crocodile
Crocodile
Messages : 281
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39
Localisation : Oise (60)
Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
Contact :

Tgv V150 !

Message par bast60 »

la rame c'est pour avril 2008 c'est super long
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Tgv V150 !

Message par pat6907fr »

Un anniver saure en avril 2008 , ca ne sens pas encore le poisson(le hareng saur) au moins? :lol:

En tout cas si çà se confirme ; mettez m'en un de côté :P .Il me botte avec cette décoration et puis sa taille est pile poil adaptée à mon réseau. ;)

patrick qui va engraisser son écureuil. :D
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

Tgv V150 !

Message par ex membre »

Salut,
cette nouvelle me fait bien sourire, moi qui était avec "loco en voyage" l'instigateur d'un poisson d'avril concernant la reproduction de cette rame par Hornby en mars dernier sur l'ancien forum... Je frémis d'avance de la reproduction de cette magnifique livrée que HJ va nous pondre...
Comme quoi!!!
@+
David
roro19
Sous marin
Sous marin
Messages : 235
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:48

Tgv V150 !

Message par roro19 »

bonsoir,
Je doit avoir besoin de lunettes car j'ai pas trouver sur ce site cette information ,en tout qu'a je suis tres content qu'il le sorte,c'est mon anniversaire au mois d'avril ,ça tombe tres bien.
Merci HORNBY pour cette bonne nouvelle et a LOOPING de nous avoir donner cette infos.
A++++
PHILIPPE
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Tgv V150 !

Message par Looping »

roro19 a écrit :bonsoir,
Je doit avoir besoin de lunettes car j'ai pas trouver sur ce site cette information
Voir la rubrique "informations" sur la page d' acceuil.
TGV 4402
Consolidation
Consolidation
Messages : 116
Enregistré le : 07 mai 2007 19:37

Tgv V150 !

Message par TGV 4402 »

Ce qui me fait peur ça va être le prix à mon avis, mais bon si le modèle est réussi.
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

Tgv V150 !

Message par ex membre »

TGV 4402 a écrit :Ce qui me fait peur ça va être le prix à mon avis, mais bon si le modèle est réussi.
Salut,

moi, ce qui me fait peur, c'est la reproduction que va en faire HJ, vu le dernier TGV sorti il y a peu (Livrée d'origine avec une motrice pendulaire et l'évocation des suspensions dernière mouture!!!)... Mais, on a le droit de rêver!!!
@+
David

PS: yes, je suis maintenant contributeur actif...
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Tgv V150 !

Message par le_gnome »

CC 7105 a écrit :
TGV 4402 a écrit :Ce qui me fait peur ça va être le prix à mon avis, mais bon si le modèle est réussi.
Salut,

moi, ce qui me fait peur, c'est la reproduction que va en faire HJ, vu le dernier TGV sorti il y a peu (Livrée d'origine avec une motrice pendulaire et l'évocation des suspensions dernière mouture!!!)... Mais, on a le droit de rêver!!!
@+
David

PS: yes, je suis maintenant contributeur actif...
D'ailleurs, savez vous pourquoi ce raté sur le TGV 'origine'?
ex membre
Picasso
Picasso
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:19

Tgv V150 !

Message par ex membre »

Salut,

pour ma part, 3 hypothèses:
- soit il s'agit d'incompétences de la part de la personne chargée des dossiers techniques et de la vérification des prototypes finaux venant de la Chine (choix des teintes, motrice TGV, caisse des 72000 Fret...)
- soit HJ veut rentabiliser au maximum les moules encore en sa possession (motrice TGV, traverses CC 6500, caisse des 72000 fret...)
- ou plus vraisemblablement les deux à la fois!!! hypothèse la plus probable pour ma part... C'est dommage, car mis à part les BB 36000 rouges et la 72000 EV, pas une seule production n'est sortie sans la moindre lacune, certains modèles étant complètement ratés (6500= choix des teintes et traverses). Je tiens à signaler que la rectification de ces erreurs n'auraient pas engendré des surcoûts prohibitifs... Bref, il est temps pour HJ d'engager du personnel compétent pour les futures choix des modèles à venir, et dieu sait que des personnes se sont présentées pour filer un p'tit coup de main, propositions restées sans suite jusqu'à maintenant...

J'avais beaucoup d'attente pour les anciens modèles JOUEF, et je dois bien avouer que je suis très déçu pour le moment, chassis moteurs exceptés...
@+
David
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Tgv V150 !

Message par Looping »

Idem, tu viens de résumer les raisons qui ont fait que je me suis limité à la 36000 rouge et les OCEM. Et pourtant j' attendais tellement de cette reprise :(
Surtout concernant la 6500 en version d' origine, un must devant un TEE ! Elle est tellement moche que je n'ai pas ,pu l' acheter, même si c'est celle que j' attendais le plus. Du coup voila peut être ce qui fera de moi l' heureux possesseur d'une 6500 Lematec, na ! :D
BB 37007
Draisine
Draisine
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2007 18:01

Tgv V150 !

Message par BB 37007 »

pat6907fr a écrit :sa taille est pile poil adaptée à mon réseau. ;)
Pour moi c'est déjà trop grand :))
Répondre