Bonjour, je me demandais pourquoi lsm a préféré sortir la 40110 plutôt que le Picasso ??
Sachant à l'avance que le mistral sortira bien avant lui, je me demande aussi s'il sera a la hauteur du mistral ?? Car le prix annoncé est quand même de 50 euros inférieur
A ce jour, je n'ais encore rien acheté, je voudrais bien voir des photos du Picasso lsm afin de pouvoir faire mon choix (leur site étant mis a jour tout les déluges ! pour une grande firme, c'est vraiment dommage)
pourquoi la 40110 lsm avant le picasso ??
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Difficile de savoir quand le picasso LSM va sortir; ils nous promettent déjà l'autorail EAD depuis près de deux ans!
Pour le prix, il faut également comparer les deux machines avec le même équipement.
Jouef va également sortir le sien en fin d'année, peut être avant le LSM.
Il est probable que l'on sera fixé pour Expométrique, un mois juste avant Noel pour les achats!
Pour le prix, il faut également comparer les deux machines avec le même équipement.
Jouef va également sortir le sien en fin d'année, peut être avant le LSM.
Il est probable que l'on sera fixé pour Expométrique, un mois juste avant Noel pour les achats!
De plus les prix LSM on tendance a augmenter quand le produit est sur le marché
Bon allez je rentre à la maison y a un colis Mistral qui m'attend
Alors, il te plait ton Picasso?golbi a écrit :De plus les prix LSM on tendance a augmenter quand le produit est sur le marché