Patrick qui essaie de n'y plus penser
[HO] HORNBY/JOUEF BB 26000 "en voyage" ???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Et ben; il semblerait que dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que septembre pourrait être la date d'arrivée de la bête ; reste à savoir l'année 
Bonjour,Looping a écrit :Sinon on doit peut être pouvoir en trouver encore chez Trix (mais comme il y a eu une promo ça a été la razzia).
Et la PIKO qu'en faites-vous, je sais pas si elle sort à l'unité ou dans les futurs coffrets TEOZ de la marque ?
Salutations ferroviaires.
BENOUIT
Bonjour.
effectivement çà pourrait être la bonne surprise avec la piko (piko par ci
) mais j'ai cru comprendre moi aussi que la machine serait vendue avec ses 7 teozs(dans un premier temps?).
Attennnnnnnnnnnnnnnnnndre; attendre; hmmmmm; la fin d'année va être chaude pour scrat (vous savez c'est le nom de l'écureuil de l'age de glace)
http://www.koreus.com/video/scrat-no-time-for-nuts.html
Allez rien que pour le plaisir;)
Patrick
effectivement çà pourrait être la bonne surprise avec la piko (piko par ci
Attennnnnnnnnnnnnnnnnndre; attendre; hmmmmm; la fin d'année va être chaude pour scrat (vous savez c'est le nom de l'écureuil de l'age de glace)
http://www.koreus.com/video/scrat-no-time-for-nuts.html
Allez rien que pour le plaisir;)
Patrick
oui la 26000 EN VOYAGE sera vendue avec les voitures TEOZ mais il y aura deux versions : la version de base et la version avec décodeur digital et sonorisation embarquée montés en usine
les coffrets doivent sortir fin d'année mais ce serait finalement pour le printemps 2008 selon certaines rumeurs..........
les coffrets doivent sortir fin d'année mais ce serait finalement pour le printemps 2008 selon certaines rumeurs..........
Cela deviens dur.SLY31 a écrit :oui la 26000 EN VOYAGE sera vendue avec les voitures TEOZ mais il y aura deux versions : la version de base et la version avec décodeur digital et sonorisation embarquée montés en usine
BENOUIT
-
- Moustache
bonjour,
alors la 26000 JOUEF "en voyage", c'est pour quand ? fin aout comme il est prévu donc dans une semaine ou bien sa sortie est elle encore repoussée ?
quelqu'un détient il des infos fiables ?
Jean-Marie
alors la 26000 JOUEF "en voyage", c'est pour quand ? fin aout comme il est prévu donc dans une semaine ou bien sa sortie est elle encore repoussée ?
quelqu'un détient il des infos fiables ?
Jean-Marie
Il n'avait pas été dit courant septembre, il me semble mais peut être que je me trompe.
Tayman
Tayman
-
- Moustache
merci Taiman, alors patientons...
-
- Coucou
Idem en septembre selon mon détaillant qui n'oublie jamais d'en parler au conditionnel !!!
De toute façon c'est toujours comme ça, avec le temps on s'habitue...
Tony: Zen !
De toute façon c'est toujours comme ça, avec le temps on s'habitue...
Tony: Zen !
D'aprés un ami détaillant elle arrive Jeudi chez Hornby et ensuite sera dispo à partir de vendredi chez quelques détaillants(surtout parisien) et la semaine prochaine auprés de l'ensemble des revendeurs français.
- Alain355
- Sybic
Bonne nouvelle, j'ai un décodeur qui traine.Predator a écrit :D'aprés un ami détaillant elle arrive Jeudi chez Hornby et ensuite sera dispo à partir de vendredi chez quelques détaillants(surtout parisien) et la semaine prochaine auprés de l'ensemble des revendeurs français.
Salut Alain! grace à cette 26000 EV j'ai pu avoir la 26227Alain355 a écrit :Bonne nouvelle, j'ai un décodeur qui traine.Predator a écrit :D'aprés un ami détaillant elle arrive Jeudi chez Hornby et ensuite sera dispo à partir de vendredi chez quelques détaillants(surtout parisien) et la semaine prochaine auprés de l'ensemble des revendeurs français.
A+ Fab.
Ps: Max, serez -vous à la bourse de "quai de la rapéee" début Septembre?
- Alain355
- Sybic
Salut Fabio,
Bien sur, au fait tu as reçu mon mail la semaine dernière pour les VTU C1?
Yes is good for one VTU C1.Alain355 a écrit :Salut Fabio,
Ciao!
- Alain355
- Sybic
Grazie millePredator a écrit :Yes is good for one VTU C1.Alain355 a écrit :Salut Fabio,
Ciao!
tu la veux avec ou sans la boite ?