Le Picasso de Mistral est arrivé ...!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
Bonsoir
Mais vous avez reçu lequel pas le Marseillais si c'est celui là que j'attend
jacques
Mais vous avez reçu lequel pas le Marseillais si c'est celui là que j'attend
jacques
Moi le Rennes
Bonsoir,
j'ai reçu le mien hier (4013 de Marseille Blancarde avec toit rouge) et il a fonctionné au club super bien cet après midi (AMFN Nice).Alors patience le votre va surement arriver cette semaine.
Alain
j'ai reçu le mien hier (4013 de Marseille Blancarde avec toit rouge) et il a fonctionné au club super bien cet après midi (AMFN Nice).Alors patience le votre va surement arriver cette semaine.
Alain
-
- Moustache
Bon il a plus vite fait de descendre à Nice que d'aller à Pontoise c'est bien ce que je dis il remonte le Rhone avec le mistral qui descendalain83 a écrit :Bonsoir,
Alain
Génial il arrive je l'aurais la semaine prochaine
Moi c'est celui de Rennes analogique. Il est impec.
-
- Yoyo
J'ai trois collègues qui ont pris le piscasso mistral et tous les trois ont que des problèmes avec cet engin.
Bonjour 
En ce qui me concerne, j attends tjrs mon Picasso du Depot de Nevers, ayant appelé cette société, le pb serait lié a un souci d electronique....
Enfinbon, c est vrai que cest un peu long n empeche
En ce qui me concerne, j attends tjrs mon Picasso du Depot de Nevers, ayant appelé cette société, le pb serait lié a un souci d electronique....
Enfinbon, c est vrai que cest un peu long n empeche
Il y avait une petite pièce manquante sur le mien mais Mistral me l'a changé tout de suite; c'était un Nevers en analogique.
J'en ai profité pour voir la version toit rouge qui est également magnifique et une démo du Nevers en digital.
J'attends avec impatience la fin de l'année pour commander les versions époque IIIa (dépot de Clermont-Ferrand) avec les feux d'angles.
J'en ai profité pour voir la version toit rouge qui est également magnifique et une démo du Nevers en digital.
J'attends avec impatience la fin de l'année pour commander les versions époque IIIa (dépot de Clermont-Ferrand) avec les feux d'angles.
-
- Draisine
ils sont en livraison fin de semaine les versions golds
nevers
marseille
rennes
nevers
marseille
rennes
Pour les versions analogiques, il faut marquer un temps d'arrêt entre chaque changement de sens, dixit RMF du mois. Les problème rencontrés peuvent venir de là.
-
- Moustache
Bonjour
Et voila il est arrivé il est beau mais il tourne a l'envers alors j'ai effectué la modification noir seul et rouge avec le marron et je suis toujours aussi marron et il tourne toujours à l'envers. Je ne suis pas inquiet on s'occupe de mon cas mais c'est bizarre avez vous eu le problème
?
c'est un digital et je le fait tourner en analogique.Pour cause de transformation en cours mais j'ai beaucoup de machiness
Et voila il est arrivé il est beau mais il tourne a l'envers alors j'ai effectué la modification noir seul et rouge avec le marron et je suis toujours aussi marron et il tourne toujours à l'envers. Je ne suis pas inquiet on s'occupe de mon cas mais c'est bizarre avez vous eu le problème
c'est un digital et je le fait tourner en analogique.Pour cause de transformation en cours mais j'ai beaucoup de machiness
Pour les heureux possesseurs des premières versions digital des Picasso,Mistral a fait des mises a jour logiciel et propose gracieusement l'échange de l'ancienne carte contre une nouvelle, voir leur site
Hello...
J'ai vu la bête de près pour la première fois hier.
L'éclairage blanc est trés beau: d'autres fabricants devraient suivre l'exemple.
Fonctionnement trés silencieux et souple.
Par contre je trouve que la jointure entre le toit et la caisse est loin d'être parfaite....
A+
P
L'éclairage blanc est trés beau: d'autres fabricants devraient suivre l'exemple.
Par contre je trouve que la jointure entre le toit et la caisse est loin d'être parfaite....
A+
P
-
- Moustache
Tu as du voir celui de Jean Claude mais c'est difficile de ne pas laisser passer la lumiere à cet endroit difficille mais pas insurmontablePatrice a écrit :Hello...
A+
P
Non non, j'ai vu celui d'un copain qui l'achetait chez Direct-Train
@+
@+