Autorail ATer X73500 Jouef / Hornby
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
trouvé sur le NET! On y voit le futur autorail ATer X73500 Jouef / Hornby mais en version Allemande...
http://drehscheibe-online.ist-im-web.de ... 10,3506757
C'est pas mal du tout, vous ne trouvez pas!!!??? Le proto semble être bien abouti...
Vivement la version bien de chez nous! (avec les jupes cachant les flancs de bogies, je l'espère car il est plus "sexy"...)!
Cordialement, David.
trouvé sur le NET! On y voit le futur autorail ATer X73500 Jouef / Hornby mais en version Allemande...
http://drehscheibe-online.ist-im-web.de ... 10,3506757
C'est pas mal du tout, vous ne trouvez pas!!!??? Le proto semble être bien abouti...
Vivement la version bien de chez nous! (avec les jupes cachant les flancs de bogies, je l'espère car il est plus "sexy"...)!
Cordialement, David.
la livrée est fausse! Il devrait être gris et bleu, là; il est rouge!!! Encore une Hornbourde!

Bonjour,gimli a écrit :la livrée est fausse! Il devrait être gris et bleu, là; il est rouge!!! Encore une Hornbourde!
pour le modèle Allemand, il me semble que c'est les bonne couleurs!!! Mais n'abordons pas les sujets qui fâchent!!!
Moi je parle niveau forme et aspect en général... çà me semble plutôt bien parti pour un nouveau modèle....
Cordialement, david.
Bonjour,
pour la couleur voici la preuve par l'image....
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/die ... 3900_4.jpg
Cordialement, David.
pour la couleur voici la preuve par l'image....
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/die ... 3900_4.jpg
Cordialement, David.
-
- Jacquemin
Les jupes semblent bien prévues (et heureusement !) : sur la 2° photo, on apperçoit deux "petits trous" rectangulaires (innexistants en réalité) qui, à mon avis, sont justement là pour y encastrer ces fameuses jupes qui seront donc solidaires des bogies. Là, ça ne colle certes pas à la réalité mais pour un modèle HO devant rouler sur un maximum de réseaux miniatures, la solution adoptée par HJ/HR est de loin la meilleure (la seule ?) : Bravo !x2819 a écrit :Bonjour,
"...Vivement la version bien de chez nous! (avec les jupes cachant les flancs de bogies, je l'espère car il est plus "sexy"...)!
Cordialement, David.
En tout cas, ce A-TER se présente très très bien !
-
- Moustache
Les baleines (X73500) ont bien été acquises par la DB et donc sont peintes en rouge désolé GIMLI mais elles existent dans la réalité.
Encore heureux, ils ont reçu les fichiers IGES du chaudron, alors pour les rater, il faudrait le faire exprésx2819 a écrit :Moi je parle niveau forme et aspect en général... çà me semble plutôt bien parti pour un nouveau modèle....
Cordialement, david.
les baleines? Ici, on les appelle les suppositoires!!!jm91trains a écrit :Les baleines (X73500) ont bien été acquises par la DB et donc sont peintes en rouge désolé GIMLI mais elles existent dans la réalité.
Bonsoir;
Sur la ligne Saumur Bressuire on la surnomme « la Ségolène ». Normal c’est la région Poitou Charente qui finance…
@+, P74
Sur la ligne Saumur Bressuire on la surnomme « la Ségolène ». Normal c’est la région Poitou Charente qui finance…
@+, P74
on les appelle aussi les bélougas en référence à ces mamifères marins aussi affreux que cet autorail............je prèfère nettement l'AGC ou le 72500 beaucoup plus esthètique à mon gout!
Gimli se lancerait-il dans le second degré???
:/
:/
ATER : Autorail TER, tout simplement 
Je balance une vanne plus grosse que moi, et certains y croient dur comme fer, a croire que ce forum a pris une grande habitude de voir les modèle Hornby descendus en flèche...Max d'Apocopa a écrit :Si, si, il existe bien en rouge, on voit meme le loogo DB. Pour moins de 150.00 euro pour mars avril, cela devrait etre pas mal. Un peu d'optimisme...
A+ Max.
impressionné, cependant quels sont les différences à part la peinture ??Tramway a écrit :Ce n'est toute fois pas un X73500/X73900 mais un VT641.