Picasso Mistral 3 Rails
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
Picasso Mistral 3 Rails
Archives de l'ancien forum
Picasso Mistral 3 Rails
Bonjour a tous !
Ayant fait l'acquisition d'un picasso Mistral et ne fonctionnant qu'en trois rails Marklin, j'ai constaté que celui ci ne pouvait en aucun cas fonctionner correctement. En effet la conception du ski n'est pas correcte ainsi que l'emplacement (profondeur et débattement.) Dès que l'on passe sur un aiguillage, l'engin est complètement freiné.
Je ne parle méme pas de la carte electronique qui n'est toujours pas disponible...et aucune date définitive annoncée.
J'aimerais savoir quels sont les personnes décues par le fonctionnement en 3 rails.Après avoir pris contact avec Mr chapelle de Mistral, il semblerait qu'un recours soit possible afin de procéder a une modification du bogie porteur.
Encore faut il se faire connaitre...
Merci pour votre aide.
Dans l'attente. CDLT. Thierry...
Ayant fait l'acquisition d'un picasso Mistral et ne fonctionnant qu'en trois rails Marklin, j'ai constaté que celui ci ne pouvait en aucun cas fonctionner correctement. En effet la conception du ski n'est pas correcte ainsi que l'emplacement (profondeur et débattement.) Dès que l'on passe sur un aiguillage, l'engin est complètement freiné.
Je ne parle méme pas de la carte electronique qui n'est toujours pas disponible...et aucune date définitive annoncée.
J'aimerais savoir quels sont les personnes décues par le fonctionnement en 3 rails.Après avoir pris contact avec Mr chapelle de Mistral, il semblerait qu'un recours soit possible afin de procéder a une modification du bogie porteur.
Encore faut il se faire connaitre...
Merci pour votre aide.
Dans l'attente. CDLT. Thierry...
Picasso Mistral 3 Rails
Bizarre, bizaare que les gens de Mistral n'aient pas constaté ce problème lors des tests en laboratoire.
Pas très bien de leur part.
Filipi.
Pas très bien de leur part.
Filipi.
Picasso Mistral 3 Rails
Non pas bizarre mais certainement commercial. Le projet d'élaborer du 3 rails fut avancé bien apres le lancement du picasso en 2 rails d'apres les propos de Mr chapelle et de l'un de ses techniciens que j'ai eu l'occasion de rencontrer a exporails d'ou le résultat...
CDLT. Thierry.
CDLT. Thierry.
-
- Sous marin
Picasso Mistral 3 Rails
Pour ma part j'ai transformé un Picasso 2 rails Silver, avec un ski Mistral, en 3 rails continu, et seul, il roule trés bien sur le réseau de l'AFAC à Paris. Par contre il patine allégremment avec une remorque Roco sur les rampes qui sont pourtant tout a fait modestes.
A +
A +