Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
jihef a écrit :" MISTRAL poursuit logiquement un programme qui s'étoffe et rend de plus en plus scabreuse la mise sur le marché de la version LS MODELS." dixit AA dans son edito
Ce n'est que l'opinion de AA et n'engage que lui. De là à faire une généralité ???????
Ne pas oublier que AA est sous la protection de Ste Thérèse de Lisieux de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , et donc ce qu'il dit n'est que parole d'évangile..... pour celui le croit en ses c......... . N'empêche qu'il peut se permettre de fermer sa boutique ce samedi 15, le camarade-travailleur-qui-bosse-toute-la-semaine ne pourra pas faire ses emplettes. AA ne pourra pas payer les retraites avec le bénef de ses ventes, c'est grave ....
Personnellement, j'attends le Picasso de chez LSM, car j'y crois, et vue les photos des prototypes, LSM ne pourra pas revenir en arrière, car il y a l'outillage (fort coûteux) à amortir. Ce serait dommage pour ceux qui ont fait confiance à LSM. Que Mistral poursuive son programme, c'est normal aussi
Tramway a écrit :Mais qui manque de très peu la réelection au premier tour des élections municipales à Lille en allant égaler des scores réalisés dans les Années 60 par Augustin Laurent puis au début des Années 70 par Pierre Mauroy et ce à des époques il n'y avait que 4 ou 5 listes en présence contre une dizaine pour 2008 ?
Ville qui est en tête des villes les plus chères de France.
Yen a qui aime bien se faire .... à sec et qui en redemande.
jihef a écrit :" MISTRAL poursuit logiquement un programme qui s'étoffe et rend de plus en plus scabreuse la mise sur le marché de la version LS MODELS." dixit AA dans son edito
AA, c'est comme la presse, il ne faut pas croire tout ce qu'il dit.
Pour revenir au Picasso, personnellement, j'ai plusieurs Jouef, un Mistral et j'attends avec impatience le LSM.
Mais le meilleur, c'est le Jouef. C'est le seul qui, grâce à sa mécanique bruyante, nous offre gratuitement un loksound sans électronique, fonctionnant tant en analogique qu'en numérique.
En aparté, je trouve qu'il y a pas mal de dérapages politico-syndicaux qui n'ont rien à faire ici. Il y a des fora dédiés à cela!
Vu sur le site modeltrein-paradise (suite du programme belge LS):
HLE 18:
12 042 = geel, donker blauwe banden, experimentele livrei (1802 NK):eind maart 2008
12 044 = grijs, geel en licht blauwe band, nieuwe koplampen (1803 NK):half april 2008
12 040 = zilver, donker blauwe banden (1804) mogelijks met een ander nummer +- 07-08 2008
12 041 = grijs, donker blauwe banden (1805) mogelijks met een ander nummer +- 07-08 2008
HLE 15
De eerste exemplaren worden uitgeleverd rond half tot eind april.
HLE 21
reeks 21 de eerste worden uitgebracht in 2 versch. uitvoeringen +- 06-07 /2008
reeks 27 de eerste worden uitgebracht in 2 versies +- 05-06 /2008
reeks 11-12 wordt verwacht rond september /2008
reeks 27 de andere uitvoeringen vananf 09-10 /2008
train06340 a écrit :Pour revenir au Picasso, personnellement, j'ai plusieurs Jouef, un Mistral et j'attends avec impatience le LSM.
Mais le meilleur, c'est le Jouef. C'est le seul qui, grâce à sa mécanique bruyante, nous offre gratuitement un loksound sans électronique, fonctionnant tant en analogique qu'en numérique.
En aparté, je trouve qu'il y a pas mal de dérapages politico-syndicaux qui n'ont rien à faire ici. Il y a des fora dédiés à cela!
Tramway a écrit :Mais qui manque de très peu la réelection au premier tour des élections municipales à Lille en allant égaler des scores réalisés dans les Années 60 par Augustin Laurent puis au début des Années 70 par Pierre Mauroy et ce à des époques il n'y avait que 4 ou 5 listes en présence contre une dizaine pour 2008 ?
Peux-tu développer tes arguements sur le fait que notre métropole soit parmi les plus chères de France ?
J'espère au moins que tu as déjà eu l'occasion de venir par chez nous et de te rendre compte.
le_gnome a écrit :Vu sur le site modeltrein-paradise (suite du programme belge LS):
HLE 18:
12 042 = geel, donker blauwe banden, experimentele livrei (1802 NK):eind maart 2008
12 044 = grijs, geel en licht blauwe band, nieuwe koplampen (1803 NK):half april 2008
12 040 = zilver, donker blauwe banden (1804) mogelijks met een ander nummer +- 07-08 2008
12 041 = grijs, donker blauwe banden (1805) mogelijks met een ander nummer +- 07-08 2008
HLE 15
De eerste exemplaren worden uitgeleverd rond half tot eind april.
HLE 21
reeks 21 de eerste worden uitgebracht in 2 versch. uitvoeringen +- 06-07 /2008
reeks 27 de eerste worden uitgebracht in 2 versies +- 05-06 /2008
reeks 11-12 wordt verwacht rond september /2008
reeks 27 de andere uitvoeringen vananf 09-10 /2008
Such' forum in'da nin gramin qui compren't el Flaminck.
Kok cha veut dire tou cha ? AUB
train06340 a écrit :AA, c'est comme la presse, il ne faut pas croire tout ce qu'il dit.
René
Ce n'est pas parce que ce détaillant utilise un support web dont le titre pourrait laisser entendre qu'il s'agit d'un organe de presse qu'il faut assimiler ses opérations de communications à du journalisme.
Par ailleurs, ce genre d'attaque caricaturale contre la presse n'est pas très pertinent. http://www.clubdelapressenpdc.org
Dakota a écrit :On dit des FORUMS, FORA c'est tout juste bon pour BHL!!!
Pour les latinistes, forum au pluriel se dit FORA
Pour les autres et Dakota, FORUMS est également correct
D'une façon générale, en ce qui concerne les mots issus d'une langue étrangère, la langue Française adopte les règles de Francisation du genre et du nombre mais admet aussi les règles du genre et du nombre ainsi que d'éventuelles déclinaisons de la langue d'origine du mot.
Peux-tu développer tes arguements sur le fait que notre métropole soit parmi les plus chères de France ?
J'espère au moins que tu as déjà eu l'occasion de venir par chez nous et de te rendre compte.
taux taxe d'habitation 2007 + 57%
taux foncier bati 2007 + 45%
taux foncier non bati 2007 + 58%
taxe ordures 2007 +3,4%
par ailleurs 8e ville la plus chère au niveau loyer au metre carré, derriere: Paris, Aix, Nice, Montpelier, Marseille, Grenoble, Rennes.
fa57 a écrit :
taux taxe d'habitation 2007 + 57%
taux foncier bati 2007 + 45%
taux foncier non bati 2007 + 58%
taxe ordures 2007 +3,4%
par ailleurs 8e ville la plus chère au niveau loyer au metre carré, derriere: Paris, Aix, Nice, Montpelier, Marseille, Grenoble, Rennes.
Il serait bon de voir d'où viennent tes chiffres et à quoi ils correspondent véritablement.
De plus certains éléments de calcul les modifient et ne sont pas du ressort des collectivités locales mais de l'Etat.
Quant aux loyers, il faut bien prendre en compte plusieurs éléments.
La Métropole compte un nombre très important le logements de standing.
Ceux-ci influent fortement sur les calculs.
Il y a aussi une très forte demande en raison des différentes activités administratives, économiques et étudiantes.
Par ailleurs, les collectivités locales n'ont pas les moyens d'influer sur les prix de l'immobilier privé même si des tentatives et des initiatives politiques commencent à voir maîtriser la tendance.
Ce qu'il faut voir en face, ce sont les services proposés à la population par les collectivités. Ils sont très nombreux.