Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Pour info:
A ma connaissance des véhicules HO radio commandés existent au moins depuis 8 /9 ans , époque où j'en avais vu en fonctionnement sur un réseau . Son propriétaire les avait achetées à Hong Kong ( très cher à l'époque aux alentours des 1500/2000 francs pièce , avait il payé le "bon prix"...?) C'était de la fabrication Japonaise . je pense que le HO radio commandé en était à ses débuts , ce qui expliquerait le prix
Aujourd'hui , j'espère que c'estdevenu plus accessible ( si c'est 3000 E pour une dizaine de véhicules , je préfère encore acheter du tchou tchou )
Tous les ans à Sinsheim il y a un stand présentant ce genre de véhicules, notement des pelleteuses creusant et des balaiyeuses (de ville) nettoyant et bennant les déchets...du neuf ? La seule nouvauté est que c'est présenté par un industriel.
l'albatros a écrit :une cour de gare des portes auto , un locotracteur et le kit SMD et on charge les auto dans les wagons !!!!!!
et on fait une TAC avec 4 ou 5 portes autos plein avec toutes les voitures radioguidées... et en plus on met des wagons lits avec les portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules...
c'est quand qu'ils nous produisent des personnages qui peuvent marcher et rentrer dans le train pour de vrai?