Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
AMF87 a écrit :hippo, faut ouvrir vos yeux, Roger Pichon a bien présenté des ébauches à de multiples reprises sur son stand, il y a même dut y avoir des photos dans LR et RMF lors des reportages sur Expométrique.
Ensuite comparer un modèle de panoramique que prévoit Haxo (en kit laiton je le rappèle) avec un modèle que pourrait réaliser un fabricant comme Mistral (en plastique), celà n'à strictement rien à voir et ce n'est pas du tout la même clientèle.
J’ai ouvert les yeux depuis longtemps, j’ai bien vu en 2005 ou 2006 des faces latérales prometteuses, mais je n’ai jamais vu les faces avant si caractéristiques et qui sont sûrement avec le dôme l’un des points dur de la réalisation de ce modèle.
Et depuis un certain temps, je ne vois plus aucun morceau de Panoramique sur le stand de Roger Pichon. Est-ce un probléme de lunettes ?
H59 a écrit :"Le truc qui est sûr: j'étais intéressé par la TA Brassline: maintenant, je dis...... non!"
Mort de rire ! Soyez honnête une fois dans votre vie : avouez que vous êtes AMJL caché derrière un pseudo bidon. Tout le monde vous a reconnu.
Salut,
pour ma part, je peux vous affirmer que le Dénommé Patrice n'a absolument rien à voir avec AMJL et qu'il n'est juste qu'un client de ce dernier... Je peux également affirmer qu'il n'a assisté qu'à 2 réunions du "Groupe" , si cher à Fa57 et BE LSM (JPT)...
@+
David
Je traduis:
Je pense vraiment que tu te donnes l'importance que tu n'as pas. Les ou plutôt le constructeur qui assiste peut être à tes réunions, si toutefois la personne concernée a encore quelque chose à voir avec le constructeur concerné, ne te fera aucune confidence, surtout pas à un type qui pour se donner quelque importance, se faire mousser, ira le clamer partout (ce que tu es en train de faire).
Je pense que t'es vraiment très naïf, et j'ai bien peur que tu ne puisses jamais citer un exemple de ce qui s'est décidé dans tes réunions, en d'autres termes, aucun projet de reproduction concrétisé, du vent quoi.
H59 a écrit :"Le truc qui est sûr: j'étais intéressé par la TA Brassline: maintenant, je dis...... non!"
Mort de rire ! Soyez honnête une fois dans votre vie : avouez que vous êtes AMJL caché derrière un pseudo bidon. Tout le monde vous a reconnu.
Salut,
pour ma part, je peux vous affirmer que le Dénommé Patrice n'a absolument rien à voir avec AMJL et qu'il n'est juste qu'un client de ce dernier... Je peux également affirmer qu'il n'a assisté qu'à 2 réunions du "Groupe" , si cher à Fa57 et BE LSM (JPT)...
@+
David
Je traduis:
Je pense vraiment que tu te donnes l'importance que tu n'as pas. Les ou plutôt le constructeur qui assiste peut être à tes réunions, si toutefois la personne concernée a encore quelque chose à voir avec le constructeur concerné, ne te fera aucune confidence, surtout pas à un type qui pour se donner quelque importance, se faire mousser, ira le clamer partout (ce que tu es en train de faire).
Je pense que t'es vraiment très naïf, et j'ai bien peur que tu ne puisses jamais citer un exemple de ce qui s'est décidé dans tes réunions, en d'autres termes, aucun projet de reproduction concrétisé, du vent quoi. http://www.aceboard.net/kator/smiley243.abgif
Salut Fa57,
J'adore, tu pars au quart de tour!!! Saches que je me fiche pas mal de tes points de vue, et cela depuis un petit moment!!! En tout cas, moi, je m'amuse bien, quoique je puisse être un peu déçu par tes dernières réponses, qui manquent un peu de tranchant!!! Il est grand temps de te ressaisir!!!
Le "Groupe" te salue bien...
@+
David
Mouarf, et dire que ce sont ces memes personnes qui se permettent de nous faire des lecons de fausse morale, a nous les jeunes, apres. Exemple a ne pas suivre.
Dans la dernière lettre d'information produite par AMJL, la version GRG+ est enfin visible ... Mais l'angle de prise de la photo ne permet pas de juger de la conformité de l'exactitude de celle-ci (elle me paraît correcte à première vue, mais une vue en élévation pourrait confirmer cette 1ère impression)...
J'en profite, je tiens également à le souligner, pour remercier Mr RODDE qui m'a intégralement remboursé les versements que j'avais déjà effectué concernant ce modèle suite à mon annulation... Comme quoi, l'honnêteté fait encore parti de notre monde aujourd'hui!!!
@+
David
Dans la dernière lettre d'information produite par AMJL, la version GRG+ est enfin visible ... Mais l'angle de prise de la photo ne permet pas de juger de la conformité de l'exactitude de celle-ci (elle me paraît correcte à première vue, mais une vue en élévation pourrait confirmer cette 1ère impression)...
J'en profite, je tiens également à le souligner, pour remercier Mr RODDE qui m'a intégralement remboursé les versements que j'avais déjà effectué concernant ce modèle suite à mon annulation... Comme quoi, l'honnêteté fait encore parti de notre monde aujourd'hui!!!
@+
David
Salut,
C'est nouveau, je m'auto-cite!!! Alors Patrice, tu dors ou quoi???!!!
As tu eu accès, en tant que client privilégié, à d'autres infos ou clichés concernant la version GRG+ que tu as en réservation??? Pour ma part, je trouve le modèle version d'origine très prometteur!!!
@+
David
Ca y'est patriceAMJL a encore frappé! En fait patrice, c'est un peu le IVAX d'AMJL.
Pas très beaux et un peu raplapla, ces joints de pare brise... Pour le prix on pourrait espérer mieux!