BB 9200 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
BB 9200 Roco
Moi aussi, j'aimerais bien une belle 9100 d'origine!
BB 9200 Roco
Vous semblez tous ignorer le facteur temps. Un peu de patience cela viendra !!!! Il est prévu 17 références de 2D2 9100 chez ROCO, soit quasiment toutes les versions.gimli a écrit :Moi aussi, j'aimerais bien une belle 9100 d'origine!
BB 9200 Roco
En ce qui concerne les livrées "EV", ROCO a dans ses tiroirs, de quoi cartonner :BEILHACK a écrit :On a effectivement abordé le sujet de la livrée "EV" qui s'accorderait avec quelques machines produites chez ROCO (25150 en particulier...)... Jean Marc LOUVET doit faire un nouveau point concernant les droits (c'est un peu la bouteille à l'encre de ce côté!!!)
- BB 9200
- BB 9300
- BB 16000
- BB 25150
- BB 7200
- BB 15000
- BB 22200
- 2D2 9100....!!!!!!!
-
- Nez cassé
BB 9200 Roco
Pour moi, tant qu'ils ne ressortent pas de 25200 en livrée d'origine, c'est fini pour les Jacquemins.
Quoi qu'un seconde 9200 rouge pour tracter l'Etendard, par exemple une avec la bande blanche légèrement grisée (moins blanc que blanc, comme aurait dit Coluche)...
Mais puisqu'apparemment c'est impossible...
Quoi qu'un seconde 9200 rouge pour tracter l'Etendard, par exemple une avec la bande blanche légèrement grisée (moins blanc que blanc, comme aurait dit Coluche)...
Mais puisqu'apparemment c'est impossible...
BB 9200 Roco
pour moi si ROCO sort des locos avec la livrée EN VOYAGE je suis preneur !!!!! et j'espère ne pas etre le seul et y'a de quoi faire (9200,9300,25200,22200,7200)
alors M. LOUVET SVP..............
BB 9200 Roco
Eh bien, moi aussi je suis preneur...SLY31 a écrit :pour moi si ROCO sort des locos avec la livrée EN VOYAGE je suis preneur !!!!! et j'espère ne pas etre le seul et y'a de quoi faire (9200,9300,25200,22200,7200)
Les droits de reproduction ne devraient pas être un problème. Comment font Hornby et Piko ?
BB 9200 Roco
Miam miam :P une en voyage ; là je pourrais bien craquer; c'est pas raisonnable toutes ces nouveautés qui nous font baver
Déjà que je suis debout sur les freins pour pas acheter la 9231.(qui semble se vendre comme des petits pains à ce que j'ai cru comprendre chez mon détaillant).
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
BB 9200 Roco
Bonjour,BEILHACK a écrit :Salut,
J'ai eu l'explication concernant la présence en toiture du coffret de charge batterie... En fait, pour des soucis de production, celui-ci a été monté comme sur toutes les dernières productions de BB 9200 (Il est fort à parier que cette pièce sera installée sur les futures versions Oullins et Béton)...
Pour les petits malins que vous êtes, cette pièce peut-être réutilisée sur les versions Multiservice et Béton de vos BB 9300...![]()
![]()
Et hop, le tour est joué!!!
Merci ROCO, merci Jean Marc!!!![]()
![]()
@+
David
PS: ce dernier m'a avoué que ROCO (comme d'autres firmes) se destinait dorénavant à sortir de multiples décorations de ce type de machines, mais dans des quantités moindres... Vous allez ainsi pouvoir multiplier votre parc!!!![]()
![]()
Comme je l'ai avancé, les BB 25150 vont voir de nouvelles versions dans un avenir proche (sans doute la livrée Fret, mais une version d'origine n'est pas exclue pour plus tard!!!)
Au fait, la BB9250 a-t'elle aussi vraiment eu ce coffret de charge de batterie ?? pas trouvé de photos........
BB 9200 Roco
Bonjour
J'ai recupere la mienne hier, superbe loco , la decoration est impeccable
Patrick
J'ai recupere la mienne hier, superbe loco , la decoration est impeccable
Patrick
BB 9200 Roco
Et pour une 9200 en livrée d'origine?BEILHACK a écrit :Salut,
Ayant déjeuner avec J.M. LOUVET ce midi, voici quelques nouvelles du front concernant les Jacquemins 1,5Kv![]()
![]()
:
La BB 9281 en livrée Arzens n'est pas au programme chez ROCO pour cause d'incompatibilité de moule (trop de différences ont été notées entre les moules à disposition de ROCO et la réalisation de cette machine REVER!!!![]()
![]()
).
Idem pour un éventuel retirage de la BB 9292 en livrée Capitole, dont le moule (un tiroir pour être précis!!!) a été irrémédiablement modifié(sablières, ...)... L'investissement pour la reprise d'un nouveau moule n'est pas à l'ordre du jour... Pour le reste, des études de développement ont été menées et sont dans le tuyau... La décision finale concernant les futures livrées appartenant aux "décideurs" de chez ROCO...
@+
David
-
- Consolidation
BB 9200 Roco
Pour ce qui est des BB 9200 en livré d'origine, je suis moi aussi fana.
Il me semble que Roco avait sorti la BB 9283 verte à enjoliveurs mais je l'ai malheureusement raté....
Il me semble que Roco avait sorti la BB 9283 verte à enjoliveurs mais je l'ai malheureusement raté....
BB 9200 Roco
Pour ma part j'ai la 9240 Roco en version d'origine aussi...mikado plm a écrit :Pour ce qui est des BB 9200 en livré d'origine, je suis moi aussi fana.
Il me semble que Roco avant sorti la BB 9283 verte à enjoliveurs mais je l'ai malheureusment raté....
BB 9200 Roco
elles sont sorties à l'époque , avec deux modèles de boites d'essieux ,
je pense qu'il y a eu , suivant la technique de Regain-Galore , 3 N°s de chaque :
le modèle "standard catalogue"
2 modèles "spécial france" avec des "-1" et "-2" dérrière le N° de la référence..............
je pense qu'il y a eu , suivant la technique de Regain-Galore , 3 N°s de chaque :
le modèle "standard catalogue"
2 modèles "spécial france" avec des "-1" et "-2" dérrière le N° de la référence..............