CC 7100: Et si ROCO se lançait???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonjour à tous,
elle peut sortir chez qui vous voulez... Roco, LSM, Jouef... Le modèle AMJL ne sera pas comparable... Je parle au niveau des matières utilisées, les industriels ont montré mainte fois qu'on pouvait faire du très très beau!!!! Et c'est vrai qu"une CC 7100 GRG tout laiton à moins de 1000 Euros je pense qu'il y aurait pas mal de modélistes intéressés... Il risque d'y avoir un sacré "combat!!!!" AMJL parlant d'envisager aussi des 6500, 21000 et 72000.... Tous ces modèles là en laiton et environ 5 à 600 Euros moins cher que du Lematec... AIE AIE AIE!!!!! Mais bon là je m'écarte du sujet!!!!
Pour revenir au sujet initial, on va déjà voir comment ressort la version d'origine chez HJ et peut être pourra t on espérer une version GRG???!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
elle peut sortir chez qui vous voulez... Roco, LSM, Jouef... Le modèle AMJL ne sera pas comparable... Je parle au niveau des matières utilisées, les industriels ont montré mainte fois qu'on pouvait faire du très très beau!!!! Et c'est vrai qu"une CC 7100 GRG tout laiton à moins de 1000 Euros je pense qu'il y aurait pas mal de modélistes intéressés... Il risque d'y avoir un sacré "combat!!!!" AMJL parlant d'envisager aussi des 6500, 21000 et 72000.... Tous ces modèles là en laiton et environ 5 à 600 Euros moins cher que du Lematec... AIE AIE AIE!!!!! Mais bon là je m'écarte du sujet!!!!
Pour revenir au sujet initial, on va déjà voir comment ressort la version d'origine chez HJ et peut être pourra t on espérer une version GRG???!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
oui oui oui achetez les modeles amjl et laisser roco nous faire de belles 231k, 241a ou 231g ahh mais!
bahh , je suis tellement degouté de la nullite des propositions actuelles que je suis passe au 0 americain , alors y'a pas de mal a rever non?
Hello...
Bien sûr, une 7100 Roco serait superbe!
Mais ce serait bien qu'elle sorte après une éventuelle AMJL pour laisser le créneau ouvert!
Pour les 6500/21000/72000 en H0: AMJL devrait pouvoir faire un carton si le prix est raisonnable!
Il serait également intéressé par les 141E/F en 0, donc, pourquoi pas en H0!
A+
Bien sûr, une 7100 Roco serait superbe!
Mais ce serait bien qu'elle sorte après une éventuelle AMJL pour laisser le créneau ouvert!
Pour les 6500/21000/72000 en H0: AMJL devrait pouvoir faire un carton si le prix est raisonnable!
Il serait également intéressé par les 141E/F en 0, donc, pourquoi pas en H0!
A+
-
- Coucou
Pourtant quelqe vapeur serait les bienvenuesBEILHACK a écrit :Salut,jihef a écrit :oui oui oui achetez les modeles amjl et laisser roco nous faire de belles 231k, 241a ou 231g ahh mais!
Là, mon pauvre jihef, tu rêves éveillé!!!![]()
![]()
![]()
![]()
@+
David
-
- Coucou
Pourtant quelques vapeurs seraient les bienvenues.
Tout à fait d'accord !ajfr721 a écrit :Roco ferait mieux de terminer toutes les série inachevées en VO du style BB 25200, A1A A1A 68000 et 68500 et 2D2 biensûr!
Un peu d'époque III après la vague époque IV/V, cela changerait un peu, non?
On peut aussi y ajouter les déclinaisons des RGP en orange et gris (comme les RTG) et notamment la rame AlpesAzur.
Et pourquoi pas une RGP 2 puisque les remorques existent !
Bonjour,
Finalement il ya beaucoup de modèles a faire ou à refaire.
A+
A+
Une RTG.
Pour accompagner la Jouef.
Pour accompagner la Jouef.
J'ai oublié...
Un 2800 et sa remorque en version Aunis...
Alors M. Roco ? Et les conseillers que suggèrent-ils ?
des modèles avec lesquels on est sur de faire "carton plein", histoire de pas être trop dans le rouge...mistral69 a écrit :J'ai oublié...
-
- Jacquemin
Il s'agit d'un des marronniers du Forum.hermine a écrit :Bonjour,
A+