CC 7100: Et si ROCO se lançait???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que Hornby est sur les rangs avec une 7100 pour accompagner les coffrets Train Bleu. Modèle ex-Rivarossi dont la mécanique pourrait être modifiée. Si c'est du même "tonneau" que les chassis de 72000 et 6500, cela pourraît être fort intéressant.
Il ne faut pas oublier que Hornby est sur les rangs avec une 7100 pour accompagner les coffrets Train Bleu. Modèle ex-Rivarossi dont la mécanique pourrait être modifiée. Si c'est du même "tonneau" que les chassis de 72000 et 6500, cela pourraît être fort intéressant.
-
- Waterman
Taratata les jeunes avant tout çà...
Y'a une belle 16000 à decliner dans les versions modernes....
++
Rudy
Y'a une belle 16000 à decliner dans les versions modernes....
++
Rudy
Exactement, voila donc pourquoi ce ne serait pas judicieux que Roco se lance aussi dans cette aventure. HJ a pris l' habitude d' améliorer le fonctionnement des anciens modèles Riva ou Jouef avant d' en relancer la fabrication, donc de ce côté là il n'y a pas grand chose à craindre. Par contre côté peinture et détails....mistral69 a écrit :Bonjour,
Il ne faut pas oublier que Hornby est sur les rangs avec une 7100 ...
Donc je pense que Roco serait mieux avisé de consacrer ses ressources à l' étude d' un autre modèle, il y a encore beaucoup à faire (ou refaire), suffit pour s' en convaincre de consulter les "listes au Père Noël" qui fleurissent un peu partout selon les sujets
Si prévu
( mais n'a pas l'air d'être dans les favoris de ces Messieurs les "consultants" ) serait certainement une version proche de l'origine pour en faire aussi une 1300 NS , rentabilité oblige .
Bonjour à tous,
tiens moi j'ai envoyé un mail à AMJL pour voir s'il ne serait pas intéressé... Puisque c'est "niet" chez Lematec pour espérer une réédition... Hein une version tout laiton ce serait bien!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
tiens moi j'ai envoyé un mail à AMJL pour voir s'il ne serait pas intéressé... Puisque c'est "niet" chez Lematec pour espérer une réédition... Hein une version tout laiton ce serait bien!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
-
- Jacquemin
Il y a peut-être pour Roco la solution de jumeler cette éventuelle CC 7100 avec les versions des NS sous réserve qu'il n'y ait pas de trop grosses différences.
Hello...LaurentB a écrit :Bonjour à tous,
Salutations amicales.
Laurent.
Si AMJL fait la machine en 0, il y a des chances qu'elle sorte aussi en H0, à un prix inférieur à 1000€...
Et pour ceux qui peuvent pas se payer du laiton?LaurentB a écrit :Bonjour à tous,
Salutations amicales.
Laurent.
Ils attendent la HJ, tout simplement. Où est le problème ?gimli a écrit :Et pour ceux qui peuvent pas se payer du laiton?LaurentB a écrit :Bonjour à tous,
Salutations amicales.
Laurent.
-
- Jacquemin
Et pour ceux qui ont de la mémoire, RMF pourrait aussi participer à la reproduction d'un dérivé de cette série dont la sortie pourrait être programmée en Avril (année à définir). 
Roco ferait mieux de terminer toutes les série inachevées en VO du style BB 25200, A1A A1A 68000 et 68500 et 2D2 biensûr!
Un peu d'époque III après la vague époque IV/V, cela changerait un peu, non?
Un peu d'époque III après la vague époque IV/V, cela changerait un peu, non?
ils vont bosser plus pour gagner plusgimli a écrit :Et pour ceux qui peuvent pas se payer du laiton?LaurentB a écrit :Bonjour à tous,
Salutations amicales.
Laurent.
C'est fait, elle est déjà en vente sur E...!BEILHACK a écrit :Salut,
Après la reproduction plutôt réussie de la 2D2 9100 et en attendant les versions d'origines déjà programmées, et si ROCO nous gratifiait d'une reproduction de cette célèbre et incontournable série de machines qui ont arpenté les voies du Sud-Est et du Sud-Ouest???
Je pense que l'ensemble aurait une belle gueule, connaissant les qualités des derniers modèles de cette firme!!!![]()
![]()
Qu'en pensez-vous???
@+
David
http://cgi.ebay.fr/CC-7100-ROCO_W0QQite ... dZViewItem
Oui, mais là, on parle de constructeurs "grand public" pas d'artisans qui font du materiel hors de prix pour la plupart des gens.Looping a écrit :Ils attendent la HJ, tout simplement. Où est le problème ?gimli a écrit :Et pour ceux qui peuvent pas se payer du laiton?LaurentB a écrit :Bonjour à tous,
Salutations amicales.
Laurent.
faut arréter de venir écrire que le laiton, c'est mieux quand on parle de materiel qui ne s'adresse a un autre type de clientèle, ne mélangeons pas tout.