Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Re x 6...
Mon courriel n'est pas limité donc ça devrait marché !
Sinon, ça sert à quoi d'avoir un courriel si on en interdit l'accés...
Heuuuu, en fin de compte, il était limité ; méa culpa...
Maintenant, ça doit marcher : dedion, tu peux essayer et me demander ce que tu veux savoir sur la remise d'Ussel...
superbe en version epoque3 gris et rouge rubis , on va juste attendre un peu voir si les premiers acheteurs sont aussi content que pour l'ead et si il marche bien bingo!
jihef a écrit :superbe en version epoque3 gris et rouge rubis , on va juste attendre un peu voir si les premiers acheteurs sont aussi content que pour l'ead et si il marche bien bingo!
Tout à fait d'accord et, qu'en plus, que certains nous en fassent une comparaison objective avec celui de Mistral, ça serait sympa...
jihef a écrit :superbe en version epoque3 gris et rouge rubis , on va juste attendre un peu voir si les premiers acheteurs sont aussi content que pour l'ead et si il marche bien bingo!
ben achète le, tu nous en feras un petit test complet!
ben achète le, tu nous en feras un petit test complet!
ben voyons, et la marmotte ,elle plie le papier alu ?j'attends de te lire
mfxman a écrit :Y a-t-il une version 3 rails avec sonorisation ? si oui où peut on la dénicher ?
Chez LSM a l'heure du numérique et du loksound LSM fait machine arrière, pas de fiche NEM dans son Y7100, dans l'EAD pas d'emplacement pour un HP, et les versions sonorisés du Picasso ont été abandonné, donc pour un 3 rails sonorisé voir Mistral
moi je trouve que le support de trompe est un peu moche et pas du tout réel ainsi que les anneaux de levage du capot moteur sans parler de la traverse avant qui ressemble à une pièce rajouté et qui n'est pas du plus belle effet...
côté vitrage, disons c'est passable...
le point fort c'est tout de même un très beau rendu en général si on retire les points nommés ci dessus, peinture bien faite comme les marquages et des dimensions plutôt respectées!
le moins c'est tout de même qu'il n'y aura pas de version sonorisé, ce qui est un peu dommage, mais bon nos artisans vont certainement nous trouver un compromis pour combler ce vide...
donc un modèle pas très chère pour une qualité asse bonne, mais pas au niveau tout de même de ses dernières productions.
moi je reste mistral en espérant qu'il nous sorte rapidement une version rubis et gris sonorisé !