Hle 18 Trix....

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

filipi
Pacific
Pacific

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

Patrice,

je n'en sais rien, ca c'est la surprise. Y auras surement dans quelques temps des photos sur le net.

Filipi
Patrice
Modérateur
Modérateur

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

Ca sera plus du Kantal?
IVAX
Sybic
Sybic

Hle 18 Trix....

Message par IVAX »

Mais non , ça sera une horreur absolue , comme d'habitude !
Patrice
Modérateur
Modérateur

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

Oui, mais une horreur TOUT METAL!!!
IVAX
Sybic
Sybic

Hle 18 Trix....

Message par IVAX »

Pour les photo , patrice nous concocte : petite présentation sur courbe 380mm de rayon + gros plans et distorsions à gogo + passage sur Adobe pour les retouches , comme d'habitude ! :/
gimli
CC 7107
CC 7107

Hle 18 Trix....

Message par gimli »

IVAX a écrit :Pour les photo , patrice nous concocte : petite présentation sur courbe 380mm de rayon + gros plans et distorsions à gogo + passage sur Adobe pour les retouches , comme d'habitude ! :/
Adobe, pour l'embellir? :D

Bon, bon, je sors......................................................................>[] clap!
filipi
Pacific
Pacific

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

Ecoutez, vous n'avez encore rien vu. Attendez de voir avant de critiquer à tout vent.
ps: Demain je vais courir un demi marathon, sur l'île d'Ameland prês de chez moi.
De quoi de me rafraîchir les idées.

Filipi.
filipi
Pacific
Pacific

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

Merci,merci.
Bonne soirée à vous tous.

Filipi
gimli
CC 7107
CC 7107

Hle 18 Trix....

Message par gimli »

BEILHACK a écrit :
Patrice a écrit :Oui, mais une horreur TOUT METAL!!!
Salut patrice,

Sais tu que tu joue avec le feu!!! ;) D'autres se sont fait évincés du forum pour moins que ça!!! :lol:
@+
David
Oui, enfin, lui a pas lancé un gros sujet spécialement pour descendre une marque en flèche, non plus...
A ta plaçe, j'éviterais de fanfaronner sur tous les toits.
laurent06
Crocodile
Crocodile

Hle 18 Trix....

Message par laurent06 »

gimli a écrit :
BEILHACK a écrit :
Patrice a écrit :Oui, mais une horreur TOUT METAL!!!
Salut patrice,

Sais tu que tu joue avec le feu!!! ;) D'autres se sont fait évincés du forum pour moins que ça!!! :lol:
@+
David
Oui, enfin, lui a pas lancé un gros sujet spécialement pour descendre une marque en flèche, non plus...
Oui enfin la polémique c'est la démocratie... HJ ou l'art de se .... la.... des gens???? c'était ça je crois (notez que tout est en finesse et suggestion) car avec HJ je parle bien sur de Honoré Jean le fameux vendeur de peintures fluo à pétaouchnok...
gimli
CC 7107
CC 7107

Hle 18 Trix....

Message par gimli »

laurent06 a écrit :
gimli a écrit :
BEILHACK a écrit : Salut patrice,

@+
David
Oui enfin la polémique c'est la démocratie... HJ ou l'art de se .... la.... des gens???? c'était ça je crois (notez que tout est en finesse et suggestion) car avec HJ je parle bien sur de Honoré Jean le fameux vendeur de peintures fluo à pétaouchnok...
oui, mais ça, c'est comme si je disais que tu es le père de mon amie séverine... Ca se dit pas.
laurent06
Crocodile
Crocodile

Hle 18 Trix....

Message par laurent06 »

gimli a écrit :
laurent06 a écrit :
gimli a écrit : Oui, enfin, lui a pas lancé un gros sujet spécialement pour descendre une marque en flèche, non plus...
oui, mais ça, c'est comme si je disais que tu es le père de mon amie séverine... Ca se dit pas.
J'ai connue une Séverine...
gimli
CC 7107
CC 7107

Hle 18 Trix....

Message par gimli »

laurent06 a écrit :
gimli a écrit :
laurent06 a écrit : Oui enfin la polémique c'est la démocratie... HJ ou l'art de se .... la.... des gens???? c'était ça je crois (notez que tout est en finesse et suggestion) car avec HJ je parle bien sur de Honoré Jean le fameux vendeur de peintures fluo à pétaouchnok...
J'ai connue une Séverine...
non, je dis ça parce que son père est aussi modeliste et habite Opio.
Répondre