Où en est LSModels
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Où en est LSModels
Sur la dernière mise à jour du site LSM, on peut apprécier la politique du doublon alors que tant de modèles attendent dans les cartons!
-
- Biquette
Où en est LSModels
Une 141TB pour les dessertes locales!
Où en est LSModels
+ 1000000ajfr721 a écrit :Sur la dernière mise à jour du site LSM, on peut apprécier la politique du doublon alors que tant de modèles attendent dans les cartons!
Où en est LSModels
Mais que ces doublons sont réussis si ceux ci en sont vraiment à la date d'aujourd'huiajfr721 a écrit :Sur la dernière mise à jour du site LSM, on peut apprécier la politique du doublon alors que tant de modèles attendent dans les cartons!
Cordialement
Où en est LSModels
Il y avait sûrement autre chose à faire comme les OCEM promises depuis 3 ans, non?cegesy a écrit :Mais que ces doublons sont réussis si ceux ci en sont vraiment à la date d'aujourd'huiajfr721 a écrit :Sur la dernière mise à jour du site LSM, on peut apprécier la politique du doublon alors que tant de modèles attendent dans les cartons!
Cordialement
Où en est LSModels
ben voyons , comme ça j'aurai que l'embarras du choix pendant que les abrutis de l'epoque 3 continueront a attendre ... sympa, sympacegesy a écrit :Mais que ces doublons sont réussis si ceux ci en sont vraiment à la date d'aujourd'huiajfr721 a écrit :Sur la dernière mise à jour du site LSM, on peut apprécier la politique du doublon alors que tant de modèles attendent dans les cartons!
Cordialement
-
- Nez cassé
Où en est LSModels
Coïncidence ou réponse indirecte à nos questions. Depuis que ce fil est lancé, le site LSM a été mis à jour avec une liste de livrable pour Septembre, donc qu'on peut comprendre comme devant apparaître entre Septembre et noêl.
Où en est LSModels
oui, malheureusement il manque l'essentiel à savoir toutes les listes de productions de la marque avec références et tirages et qui ont mystérieusement disparu.
Où en est LSModels
Une ré édition des USI est-elle prévue ?
Merci
Merci
Où en est LSModels
Tiens, c'est vrai ça, j'aimerais bien en avoir 3, ainsi qu'une B7d UIC Roco, pour faire une rame "verte"
Où en est LSModels
Ha toi aussi ?gimli a écrit :Tiens, c'est vrai ça, j'aimerais bien en avoir 3, ainsi qu'une B7d UIC Roco, pour faire une rame "verte"
3USI et 3UIC dont le fourgon 1ère classe déclassé en 2ème
Où en est LSModels
Hello...
Je viens de remarquer: sur le site LSM, on ne trouve plus l'onglet "Productions"!
Je viens de remarquer: sur le site LSM, on ne trouve plus l'onglet "Productions"!
Où en est LSModels
ou en est ls models .... dans les choux ( de bruxelles )
whaaarf celle là je l'avais pas encore faite .... desolé ....
whaaarf celle là je l'avais pas encore faite .... desolé ....
Où en est LSModels
Bonjour à tous
@ + Yomeizo
D'après le webmaster, celui-ci devrait réapparaître après refonte courant Septembre.Patrice a écrit :Je viens de remarquer: sur le site LSM, on ne trouve plus l'onglet "Productions"!
@ + Yomeizo