Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
C'est pas la peine de les scanner les gars, ils sont disponibles en PDF sur le site de Trix :
http://www.trix.de/produkte/neuheiten_auswahl.php
+1! Pour des séquences mixtes vapeur/élec (avec mes p(tits moyens).fa57 a écrit :pas d'accord, au club nous sommes en train de monter un réseau du début des années 60. La bleue nous convient tout à fait.Exal a écrit :Bon, une reedition d'une verte, ça serait pas du luxe, c'est ce que tout le monde a vu sur le Nord/Est.
La bleue d'origine, franchement, c'est bon pour les collectionneurs.
Soit, Patrice, une petite remise à niveau des pantos serait la bienvenue
Sinon, quelle machine, ça roule lourd, c'est du serieux, même si c'est une (encore et déjà) bleue qu'on exploite
Bon train!
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Ben oui mais la BB12000 apparait en réel seulement sur le catalogue nouveautés 2008 en page 43... rien vu dans les autres...Ferro21000 a écrit :C'est pas la peine de les scanner les gars, ils sont disponibles en PDF sur le site de Trix :
-
- Jacquemin
Les deux livrées ont parfaitement leur place.
Oui, sur leur site, on peut encore y trouver la 12000 Lemaco maquillée avec des pantos G:

Cette version sera plus intéressante que la précédente livrée bleue avec panneaux jaunes, qui je crois n'a pas duré très longtemps avant application de la nouvelle livrée verte.
C'était même celle que tout le monde attendait.
-
- Jacquemin
Même dans les livrées vertes, il y a des différences avec les faces des capots.
(Voir le cas de la BB 12004 avec ses deux faces de capots différentes).
(Voir le cas de la BB 12004 avec ses deux faces de capots différentes).
Hello tous,doc24 a écrit :Cette version sera plus intéressante que la précédente livrée bleue avec panneaux jaunes, qui je crois n'a pas duré très longtemps avant application de la nouvelle livrée verte.
Justement! Quelqu'un pourrait-il nous dire les dates d'application de cette livrée bleue aux faces jaunes? Si possible, en particulier pour ce numéro 12013 je crois?
Bon dimanche...
-
- Danseuse
Bonjour,060 DB a écrit :Hello tous,doc24 a écrit :Cette version sera plus intéressante que la précédente livrée bleue avec panneaux jaunes, qui je crois n'a pas duré très longtemps avant application de la nouvelle livrée verte.
Justement! Quelqu'un pourrait-il nous dire les dates d'application de cette livrée bleue aux faces jaunes? Si possible, en particulier pour ce numéro 12013 je crois?
Bon dimanche...
A priori fin des années 50, très peu de machines concernées et sur un temps très court. Peu précis, j'admets ! à suivre ...
-
- Danseuse
Voir http://pagesperso-orange.fr/mlgtraffic/ ... LE_FaR.xml060 DB a écrit :Hello tous,doc24 a écrit :Cette version sera plus intéressante que la précédente livrée bleue avec panneaux jaunes, qui je crois n'a pas duré très longtemps avant application de la nouvelle livrée verte.
Bon dimanche...
Livrée expérimentale
-
- Danseuse
Encore: http://www.trainweb.org/railphot/MM_50Hz.html
Livrée provisoire
Livrée provisoire
Merci, c'est déjà une piste!
Je n'ai rien trouvé sur la date précise... Je viens d'exhumer une fiche documentaire LR décrivant les livrées, mais sur les BB13000, dommage!
Alors, si d'autres ont une idée!
Je n'ai rien trouvé sur la date précise... Je viens d'exhumer une fiche documentaire LR décrivant les livrées, mais sur les BB13000, dommage!
Alors, si d'autres ont une idée!