Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par V@peur29 »

BB 60032,

Je ne vois pas en quoi le fait que certaines personnes souhaitent un sac à dos pour mettre leurs achats ou matériel photo est un soucis. C'est quoi cette histoire de fric encore ? De la jalousie ? Et ce n'est pas parce qu'on possède X matos photos, et qu'on achète telle machine, qu'on est obligatoirement "friqué" monsieur. Déjà lu un pas mal de conneries sur ce forum mais alors là ...

Donc non seulement, on risque de se faire injurier de "friqués" à Rail Expo si on achète du matériel, si on fait de la photo, et engueuler si nous avons un sac à dos ...
De retour, ici, on risque de se faire remettre dans le droit chemin si nous ne lettons pas de légende à chaque photo.
Non mais faudrait pas exagérer ...

C'est quoi la prochaine étape, venir me coller un procès car vous risquez de vous prendre les pieds dans mon trépied photo et donc faire une chute mortelle ?
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par jihef »

je vote pour que vous laissiez vos sacs , vos femmes et vos marmots a la maison!!!!!!
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par V@peur29 »

Bonjour,

Je vote pour qu'on interdise l'accès au public, moins de risques de se prendre un sac à dos de cette façon ...

Cordialement.
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par jihef »

V@peur29 a écrit :Bonjour,

Je vote pour qu'on interdise l'accès au public, moins de risques de se prendre un sac à dos de cette façon ...

Cordialement.
ben voila du consensuel suffit d'un peu de bonne volonté
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par V@peur29 »

D'ailleurs pour rendre service à certains, je propose également d'interdire l'entrée à:

_ toute personnes ayant un sac sur le dos
_ tout personne ayant l'air "beaufs"
_ toute personne ayant été ado dans les sixties
_ les personnes de moins de 1m70 (pour ne pas se prendre le sac cqfd)
_ toute personne accompagnée de sa femme (à la rigueur, elle, on peut la laisser rentrer mais qu'elle laisse son sac à main à l'entrée)
_toute personne jugée comme "friquée" (laissé à l'appréciation de BB 60032 à l'entrée)

Toute personne ayant un appareil photo autre qu'un téléphone portable se verra interdire l'accès au salon pour éviter des accidents et surtout pour ne pas étaler sa fortune

Il est également rappelé aux quelques personnes qui ont satisfait à ces critères qu'elles ne devront pas acheter de produits qui ne peuvent être contenus ailleurs que dans leurs poches de jean sous peine d'exclusion immédiate, ceci afin de faciliter la circulation dans les allées.

Dans l'idéal, ayez une vingtaine d'année, n'ayez pas le sous, faite 1m80 a minima et venez à poil (jean autorisé en cas de grand froid) ;)
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par ex membre1 »

On peut quand même entrer avec des tomates, des tartes à la crème, du fumier et des tracts syndicaux ?
Le tout à laisser sur un certain stand. :lol:
Il y a bien failli y avoir un petit spectacle lors de cette édition.
Finalement, ce sera plus discret dans un premier temps en frappant l'exposant concerné là où celà fait mal c'est à dire au portefeuille (les recettes publicitaires).
Alain
Danseuse
Danseuse
Messages : 553
Enregistré le : 28 juin 2007 19:33

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par Alain »

que de paroles pour rien puisque des cadies seront a disposition a l'entrée ainsi que des transpalettes pour ceux qui font des gros achats
et puis au lieu de prendre des sacs a dos prenez donc des sacs a ventre
ha ha ha
et bb60032 devrait y aller le lundi il y auras moins de monde
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par ex membre1 »

BB 60032 a écrit :Mais bon, comme le dit Tramway (d’habitude si posé et si moralisateur)…si cela ne me convient pas rien ne m’oblige à venir en famille à une manifestation.
Si tu voyageais régulièrement dans le Métro VAL de Lille, tu aurais régulèrement ce problème de sacs à dos, valises, instruments de musique, caddies, chariots, roues de voiture, meubles (monté ou en kit), poussettes buggy et même parfois des iguanes ou des magots (singes).
Avatar du membre
PK204
Danseuse
Danseuse
Messages : 551
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:38
Localisation : Aix les Bains
Epoque(s) : III et IV
Région(s) pratiquée(s) : le PLM
Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Contact :

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par PK204 »

Arbaléte52 a écrit :Salut a vous tous . Merci de prendre des photos chez LS Models des voitures "Mistral 56" version TEE et non TEE ainsi que la voiture Restaurant rouge, il doit y avoir trois versions, j'attends le Bogies Y26 (pour le mettre sous mon fourgon A4Dtux Inox). Merci d'avance :-) :-)
.
Ton message à propos des boggies Y26P m'intéresse au plus haut point, je m'explique mais je crois que je suis comme toi intéressé par ce boggie.

Effectivement, à la sortie des TEE Mistral 69 fin 2005, j'avais maillé à LSM en signalant que les boggies sous la Vrux mais pas l'A4Dtux n'étaient pas conformes, car comme les modèles sortis n'avaient pas de gouttières, ils étaient vraiment "sortie d'usine" et donc, sous la Vrux, il fallait des Y26P et des Y26D sous le fourgon A4Dtux.

La réponse de D.Piron m'avait dit que c'était prévu de sortir ce boggie mais pas tout de suite: il continuait ainsi:
Lorsque ce boggie serait disponible, je devais les recontacter !!!, si, si si, les recontacter

Bon, alors si ce boggie est sous la voiture restaurant rouge, je peux demander l'échange à LSM, non ????

De ton côté, comment comptais-tu faire???
Merci de ta réponse
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par ajfr721 »

J'ai mis des photos en face, c'est plus pratique.
E 103
Picasso
Picasso
Messages : 456
Enregistré le : 01 nov. 2007 23:24

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par E 103 »

Déja quelques photos des projets .............

16500 "Vitrains"
Image

16500 "LS models"
Image

2D2 "JOUEF"
Image

"ROCO"
Image
X 5546
Waterman
Waterman
Messages : 160
Enregistré le : 12 mai 2007 12:01

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par X 5546 »

Merci pour ces belles photos.
La 900 a l'air très réussie.
Finalement c'est Jouef qui ressort une 2D2 5500, on aurait pu penser à Roco après sa 9100. Espérons que le modèle Jouef sera à la hauteur.
Trainman
Yoyo
Yoyo
Messages : 47
Enregistré le : 26 avr. 2007 09:58

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par Trainman »

Pour la 16500 Vitrain PV au alentour de 200E dixit la fille, je suppose, du dirigeant de SAI sur le stand.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Message par Patrice »

Hello

Fulgurex
Ae 3/6 I en I
Image
Image

Lemaco: 6509 en H0
Image
Image

6530 en 0
Image


Fulgurex en H0:
232R003
Image

232S001
Image

232S002
Image

232U1
Image

AMJL
BB 8225 en 0
Image
Image


LSM HLE 21
Image
Image
Répondre