kiki51100 a écrit :Predator a écrit :C'est trop top la SNCB!!!! J'adore!!! D'ailleurs j'ai décidé de ne faire plus de FS, plus de OBB et plus de SBB que du BENELUX!!! D'ailleur en Belgique presque tout le monde connait l'italien roi de la compo belge!!! It's me

et =D
Y'a trop trop trop trop trop trop de compos sympas à faire avec la SNCB!!!
Je METS le materiel SNCB EN N°1!!!!!!!
Ciao!!!
Il est perdu le Fabio! On ne pourra plus le récupérer dans l'état où il est!

Sans dec, je me suis aussi mis au matos belge par la reproduction du Vauban en 2004-2005, et... ben je me retrouve avec plus d'une vingtaine de voitures SNCB! Notamment la fort seyante livrée Memling! Tu en veux Fabio? Rêve pas, elles ne sont pas à vendre!!!

:lol:
Alors vivement la 15 bleue et jaune!
Cfrmc
Salut Christian!!
Garde précieusement tes I6 et I10 Memling...pour moi c'est OK j'ai ma rame "memling" de 10 voitures : 3x I6A-4xI6B-1X I10 bistro-2X I10B. Si un jour ça te tente de venir faire rouler une de tes compos à mon club....Pas de problème! Si tu viens je ramenerais mon super TAC:
1357 Lsm
1324 Lsm
I5 Bc Lsm
I5 Bc Lsm
I10 RESTO Lsm
P Lsm
MU New look Riva
T2 new look Riva
DD Heris
DD Heris
DD Heris
DD Heris
DD Heris
Ca déchire tout simplement!
Si je me concentre que sur le Benelux, c'est qu'il a trois bonnes raisons:
-En faisant que trois administrations (SNCB-CFL et Ns) je réduis mes dépenses et ça c'est très bien pour mon porte monnaie (Pour info, je faisais jusqu'à maintenant 7 administrations!!)
-Les rames belges sont les plus hétéroclites d'Europe pour ce qui concerne l'époque IV et V (exemple en France pour l'époque V à part une rame corail+ et une rame corail couchette y'a pratiquement plus rien!! Donc c'est nul et pas intéressant)
-La dernière raison c'est que le materiel sncb est beau tout simplement.
Regardez ça c'est le kiffe totale!
http://www.treinfoto2000.be/juni2006/21 ... dwijck.jpg
Ba oui!!
A++
Ps: Christophe, les 16 vitains sont lentes sous 10V et n'ont pas une super bonne puissance de traction à partir de 8 voitures. A cet effet je te conseils pour la traction de tes PBA avec materiel C1 I10/I6/I4 et corail d'opter pour une 15 Lsm, 21 Lsm.