ead lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Trainman
Yoyo
Yoyo

ead lsm

Message par Trainman »

DCC62 a écrit :Alors les fameux essieux bandagés sont ils disponible sur le stand ?

Une petite visite s'impose.
Oui hier il en avait un peu sur le stand, j'ai reussi a en avoir un.
Ils m'ont affirmées que les detaillants allaient les recevoir.
A suivre
Jouefman
Draisine
Draisine

ead lsm

Message par Jouefman »

J'en ai eu également il s'agit d'un sachet de 2 roues (pas esssieux bandagé). Merci à LSM pour le SAV, qui plus est très sympa, certaine marque devrait prendre exemple :D
trainhoiste
Moustache
Moustache

ead lsm

Message par trainhoiste »

Jouefman a écrit :J'en ai eu également il s'agit d'un sachet de 2 roues (pas esssieux bandagé). Merci à LSM pour le SAV, qui plus est très sympa, certaine marque devrait prendre exemple :D
Bonjour

Je suis désolé je fais remonter cette histoire car à rail expo ils m'ont dit qu'ils refaisaient le châssis en en métal pour le remettre sur le marcher mais 2 mois après rien

le sav sympas ???? Car il avait une bonne réponse à moi ils m'ont envoyé bouler car ma question ne leurs convennait guerre
Vous avez des news merci
jihef
Divine
Divine

ead lsm

Message par jihef »

trainhoiste a écrit :
Jouefman a écrit :J'en ai eu également il s'agit d'un sachet de 2 roues (pas esssieux bandagé). Merci à LSM pour le SAV, qui plus est très sympa, certaine marque devrait prendre exemple :D
Bonjour

Je suis désolé je fais remonter cette histoire car à rail expo ils m'ont dit qu'ils refaisaient le châssis en en métal pour le remettre sur le marcher mais 2 mois après rien

le sav sympas ???? Car il avait une bonne réponse à moi ils m'ont envoyé bouler car ma question ne leurs convennait guerre
Vous avez des news merci
un copain les a tanné toute les semaines pendant 2 mois faut s'accrocher mais il a eu l'echange , leur telephone est sur leur site
trainhoiste
Moustache
Moustache

ead lsm

jihef a écrit :
trainhoiste a écrit :
Bonjour

le sav sympa ???? Car il avait une bonne réponse à moi ils m'ont envoyé bouler car ma question ne leurs convennait guerre
Vous avez des news merci
un copain les a tanné toute les semaines pendant 2 mois faut s'accrocher mais il a eu l'échange , leur téléphone est sur leur site
Ouais !!mais si' il faut passer son temps à les solliciter je préfère faire autre chose et tant pis pour eux si je n'achète plus rien de leurs productions.
Il y a d'autre constructeur que je trouve très correct j'aurais deux panoramiques
pas de EAD dommage mais seulement pour eux .Moi il me restera qu'a refaire mes jouef ils seront moins beaux mais tout aussi moins cher
foxlord
Picasso
Picasso

ead lsm

Message par foxlord »

trainhoiste a écrit :Je suis désolé je fais remonter cette histoire car à rail expo ils m'ont dit qu'ils refaisaient le châssis en en métal pour le remettre sur le marcher mais 2 mois après rien

Vous avez des news merci
bonjour, j'ai déjà lu cela, châssis en métal prévu pour les prochaines versions (sic) , qu'entends tu par "pour le remettre sur le marché" , réédition des premières réf , vente du châssis seul ????
cfkmm
Moustache
Moustache

ead lsm

Message par cfkmm »

foxlord a écrit :
trainhoiste a écrit :Je suis désolé je fais remonter cette histoire car à rail expo ils m'ont dit qu'ils refaisaient le châssis en en métal pour le remettre sur le marcher mais 2 mois après rien

Vous avez des news merci
bonjour, j'ai déjà lu cela, châssis en métal prévu pour les prochaines versions (sic) , qu'entends tu par "pour le remettre sur le marché" , réédition des premières réf , vente du châssis seul ????
Bonsoir,

Un vrai époque IV, pas un IV/V !!!!
trainhoiste
Moustache
Moustache

ead lsm

cfkmm a écrit :
foxlord a écrit :

Vous avez des news merci
Bonsoir,

Un vrai époque IV, pas un IV/V !!!!
J'entend un chassis en zamac ???Mais aujourd'huis toujours pas de nouvelle
foxlord
Picasso
Picasso

ead lsm

Message par foxlord »

oui, oui en Zamac bien sûr, je l'avais lu comme cela...
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

ead lsm

Message par bonnetgeor »

jihef a écrit :ou en est t on des echanges des roues bandagées sur les ead ancienne version, un gars de mon club me disait qu'il n'arrivait pas a se procurer le nesessaire de modif
des infos?
Et bonjour...
Moi, j'ai la version EAD (souhaitées) avec essieux "bandagés" mais quand je l'ai reçu (via JM), les bandages étaient, pour un modèle de ce prix, HORRIBLES !!! À croire que le sino-ouvrier les avait découpés à la scie sauteuse !!!
Malgrés mes demandes à LSM (directement ou via le vendeur), je n'ai pas de nouvelle et mon EAD, ayant fini par perdre "logiquement" ses pneus (moins de 0,3 mm de large par endroit !!! et sans parler du roulement cahotique en découlant) est tombé très vite en rade !!! :mad:
bref, jattends toujours un jeu de bandages mais à quand ? :(
Alors LSM, le SAV est à 3 vitesses ?
PS : pour une fois que je les critique... :D
jihef
Divine
Divine

ead lsm

Message par jihef »

y'en a qui aiment bien se compliquer , tu mets des roco et basta
BLJ
Moustache
Moustache

ead lsm

Message par BLJ »

jihef a écrit :y'en a qui aiment bien se compliquer , tu mets des roco et basta
Bonsoir
C'est exactement ce que j'ai fait, depuis il ne se dandine plus, parce qu'avant c'était pire que du Jouef des années 70!!!!!
Les Roco sont beaucoup mieux.
Bon train
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

ead lsm

Message par bonnetgeor »

jihef a écrit :y'en a qui aiment bien se compliquer , tu mets des roco et basta
Et bonjour...
Des ROCO certes, mais quelles références ?
PS : j'ai toutes les références ; merci d'avance... :)
Répondre