Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

S.A.S
Pacific
Pacific
Messages : 613
Enregistré le : 27 déc. 2007 07:22

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par S.A.S »

Dedion a écrit :Tiens quelqu'un à des photos réelles ce ces petites bêtes chargées?
En H0 ici

http://www.raileuropexpress.com/rubriqu ... 60315.html

En travaille.

Image

=)
Signal
Yoyo
Yoyo
Messages : 41
Enregistré le : 22 avr. 2007 21:33

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par Signal »

yuka26000 a écrit :bha oui ils sont jolis mais je les trouve trop cher au vue des défauts.... et puis franchement arrêter de me faire rire DG MISTRAL n'as pas un sous vaillant d'avance, les banques ne lui prêtent rien c'est de la trésorerie personnelle qui malheureusement n'est reconstitué que partiellement par les ventes du picasso, c'est bcp d'argent engagé pour peu de bénéfice et donc 2000 euros domibourges c'est important et au vu des ventes parisiennes( il y a entre 30 et 50% d'invendu), cela rsique de devenir un échec commercial important .
Je trouve que c'est du n'importe quoi, ce raisonnement :)

Avec ou sans vous, ces wagons se vendent, le stock diminue et sera bientôt épuisé.

Et ce wagon, qui est ce qu'il est, a le GROS mérite d'exister, nous permettant de varier encore un peu plus le parc marchandises de nos réseaux.







Rien n'est jamais parfait diront certains, sûrement à ce prix diront d'autres.

Et puis, êtes-vous capable d'en faire autant ?

Moi je remercie ces artisans et ces petites entreprises qui se démerdent à nous proposer quelque chose de nouveau...

( et non pas de la ré-édition de vieux modèles faits à partir de vieux moules d'il y'a 30/40 ans :) )


:D
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par jihef »

yuka26000 a écrit :bonjour,
Ce message est pour DG MISTRAL,
Je me suis rendu ce matin avec 57 trémie à commander chez le marchand parisien en question (CF intervention précédente) et voilà le malheur.
Nous nous sommes groupés pour obtenir un meilleur prix soit 35 euros au lieu de 45 mais que diable ce sera 40 euros pas moins et donc monsieur DG MISTRAL se sera 2000 euros en moins dans votre poche .
Quand on fait un matériel a 45 euros avec tous les défauts de fabrication constaté et qu'en plus 8 courageux se dévouent pour faire un commande groupé comme un acte presque militant pour vous permettre de vivre voila comme nous sommes remerciez.
Des modèles défectueux et des prix élevés.
Monsieur DG MISTRAL , je suis prêt a passé l'éponge sur certaine chose mais pas la dessus, les banques ne vous prêtent rien, c'est vos client qui vous financent et vous permettent de vous développez alors respectez nous.
Brader à 30-35 euros les trémies défectueux et vendait a 40-45 euros les futures refabrications qui devront être impeccable.

cordialement
j'aime bien les doux reveur , v'la que c'est le client qui va faire le prix maintenant lol et la marmotte elle plie le papier alu du chocolat....... LOL DE LOL
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par jihef »

yuka26000 a écrit :bha oui ils sont jolis mais je les trouve trop cher au vue des défauts.... et puis franchement arrêter de me faire rire DG MISTRAL n'as pas un sous vaillant d'avance, les banques ne lui prêtent rien c'est de la trésorerie personnelle qui malheureusement n'est reconstitué que partiellement par les ventes du picasso, c'est bcp d'argent engagé pour peu de bénéfice et donc 2000 euros domibourges c'est important et au vu des ventes parisiennes( il y a entre 30 et 50% d'invendu), cela rsique de devenir un échec commercial important .
ET TOI ? TEL UN PREUX CHEVALIER ? TU TE PROPOSE DE LUI ECRASER ses marges , dont tu n'as aucune connaissance, en lui imposant un tarif basé sur quoi , tu connais son prix de reviens, les marges distributeur ???
Avatar du membre
Dedion
Crocodile
Crocodile
Messages : 259
Enregistré le : 22 avr. 2007 00:18
Localisation : Rouen
Epoque(s) : lll
Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par Dedion »

A part ca bonne année à tous!
Joris, vive le proto 87 !
242tc
Danseuse
Danseuse
Messages : 551
Enregistré le : 23 avr. 2007 20:18

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par 242tc »

Bonjour et bonne année à tous

yuka26000 a écrit :bha oui ils sont jolis mais je les trouve trop cher au vue des défauts.... et puis franchement arrêter de me faire rire DG MISTRAL n'as pas un sous vaillant d'avance, les banques ne lui prêtent rien c'est de la trésorerie personnelle qui malheureusement n'est reconstitué que partiellement par les ventes du picasso, c'est bcp d'argent engagé pour peu de bénéfice et donc 2000 euros domibourges c'est important et au vu des ventes parisiennes( il y a entre 30 et 50% d'invendu), cela rsique de devenir un échec commercial important .
Yuka, nous serait-il possible de connaître les sources de cette information financière qui, si elle se révèle infondée, pourrait passer pour de la diffamation?
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par Morvan »

Bon , c'est quand qu'on mange du Milka emballé par la mamotte dans le papier alu ???????????????????????????????????
totor
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 190
Enregistré le : 26 avr. 2007 19:45

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par totor »

Pas de souci Morvan.... Comme pour votre PICASSO, une équipe de techniciens spécialement dédiée de chez MICTRAL viendra à votre domicile vous changer ou redresser les pièces défectueuses. Quel pied!
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par Morvan »

totor a écrit :Pas de souci Morvan.... Comme pour votre PICASSO, une équipe de techniciens spécialement dédiée de chez MICTRAL viendra à votre domicile vous changer ou redresser les pièces défectueuses. Quel pied!
Qu'est-ce que çà vient faire là ????

Je ne suis pas intervenu sur ce fil !!!!
fredsorede
Moustache
Moustache
Messages : 338
Enregistré le : 16 juin 2007 07:26

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par fredsorede »

Hé Morvan , c'était quoi : veuve Cliquot, Mercier ou Cotes de Beaune ?
Raconte !

Allez je te dis tout : j'ai usurpé ton pseudo et je suis intervenu à ta placesur ce fil.
Pour ta carte bleue, j'ai eu un problème. Merci de me faire passer ton code en MP

Fred taquin
totor
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 190
Enregistré le : 26 avr. 2007 19:45

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par totor »

Désolé,

J'ai confondu avec un autre "Morvan"... qui était déjà très satisfait, compte tenu du prix, de son achat chez MISTRAL, tant au niveau toiture que électricité.

http://www.rmfmagazine.com/forum/viewto ... d=830&p=12
BLJ
Moustache
Moustache
Messages : 345
Enregistré le : 22 avr. 2007 15:12

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par BLJ »

Bonjour
Pour info la deuxième fournée des nouveaux wagons à ballast de chez Mistral est dispo. et sans défaut. J'ai regardé toutes les boites dispo chez un célébre distributeur Parisien et les tringles sont bien droites maintenant. M. Mistral est allé vérifier lui même en Chine si le défaut était corrigé, dixit le vendeur. Mais le prix n'a pas baissé!!! Evidemment il faut bien ammortir le prix du billet de zinc. Ceux qui hésitaient encore peuvent les acheter maintenant. Les autres, dont moi le premier, n'ont plus que leurs yeux pour pleurer leurs impatiences.
Bon train
S.A.S
Pacific
Pacific
Messages : 613
Enregistré le : 27 déc. 2007 07:22

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par S.A.S »

Ca va être la lotterie pour ceux qui commande sur internet ( comme moi )... :/

A moins que sur la boite il est indiqué " deuxième série ".... :lol:
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par V@peur29 »

Bonne nouvelle ça, je vais aller faire un tour ce soir chez un détaillant voir ce qu'il en est pour le modèle époque III.
BLJ
Moustache
Moustache
Messages : 345
Enregistré le : 22 avr. 2007 15:12

Trémie à Ballast à Boggies MISTRAL

Message par BLJ »

S.A.S a écrit :Ca va être la lotterie pour ceux qui commande sur internet ( comme moi )... :/

A moins que sur la boite il est indiqué " deuxième série ".... :lol:
A vérifier dès ce soir, mais à première vue je n'ai rien remarqué.
Je vous tient au courant à moins que quelqu'un puisse confirmer tout de suite?
Bon train
Répondre