Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
g_legnome
j'ai quand meme le droit de defendre un vendeur qui se fait jeter a tord
quand a vous si cela vous gene alors que ça ne vous concerne pas, allez jouer dans votre tas de sable
pour en revenir au pont transbordeur je trouve cela genial pour gagner de la place
sur mon reseau j'ai un depot pourtant important (3 metres sur 2 metres) et bien j'en est mis un et cela complete bien le pont tournant et donne du plaisir pour celui qui aime faire de la maneuvre
c'est un brawa qui marche tres bien et en plus il est programable et au niveau prix,je precise que l'on trouve ce pont a un prix abordable
payé 130 euros (NEUF)sur ebay)bon je sais 10 euros de port mais!!!!!!!!
pour ceux que ça interresse il faut aller sur ce site mais en allemagne
pour en finir la seul chose amodifier c'est de changer de cabine,apres cela il est tres proche du modele français
Alain a écrit :g_legnome
j'ai quand meme le droit de defendre un vendeur qui se fait jeter a tord
quand a vous si cela vous gene alors que ça ne vous concerne pas, allez jouer dans votre tas de sable
Je ne me suis jamais permi de vous insulter.
FAites de même....
le_gnome moi non plus,si vous prenez cela pour une insulte,vous etes vraiment succeptible et je ne vois pas quel mal il y a de remettre en place les gents qui se meles de ce qui ne les regarde pas
j'ai tout simplement voulu dire que le forum est la pour echanger des idée entre modeliste du genre:COMMENT FAIRE CELA OU MOI JE FAIS COMME çA
et non pas pour critiquer les vendeurs qui font comme il peuvent pour satisfaire leurs clients
chacun a le droit d'acheter ou il veut son matos
maintenant si vous persistez a prendre ce que je vous est dit pour une insulte je vous presente mes excuses
DAKOTA
bonjour pouvez vous me dire si la cabine des ponts etaient toujours comme celle que l'on voit sur votre photo car je veux françiser mon pont mais j'ai peur que cette cabine soit surdimentionnée par raport au pont
si il existe plus petit et que vous avez une photo cela m'interresse beaucoup merci d'avance
Il y a un transbordeur que l'on aperçoit du périphérique intérieur a la hauteur de la porte d'Ivry, c'est le chantier de Paris-Tolbiac me semble t il. De souvenir, la cabine de ce pont a plus le gabarit d'une cabine de plaque tournante que d'une salle de bal.
Le pont transbordeur est intéressant. Ceci dit, il a un aspect un peu américain (même s'il n'existe pas de pont transbordeur unifié). Visiblement, Direct Train va développer un transkit. http://www.direct-train.com Je les ai contacté pour connaître le prix et les spécifs de celui-ci ayant déjà acquis le transkit pour pont tournant qui est pas mal du tout.