Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Merci beaucoup pour ces photos qui en disent beaucoup plus long que 10 pages de débats.
Ca me donne envie d'en acheter une pour mettre ma caisse de BB15006 dessus...(et en prime j'hérite d'un pantographe potable)
A votre avis c'est jouable ?
Merci beaucoup pour ces photos qui en disent beaucoup plus long que 10 pages de débats.
Ca me donne envie d'en acheter une pour mettre ma caisse de BB15006 dessus...(et en prime j'hérite d'un pantographe potable)
A votre avis c'est jouable ?
XG
Pour le chassis, au prix de la bécane, c'est pas trop risqué.
je suis bien plus réservé quand au côté "potable" du panto.
Entre 12h46 et 12h48 aux infos de FR3, évocation du deuxième anniversaire du record du TGV et présentation de la nouveauté qui nous préoccupe ici, la reproduction Jouef par le conducteur du record.
Séquence tournée en Gare de l'Est, vu ausi un réseau HO (gare de Gennevilliers ?) et l'interview d'un modéliste retraité: Bernard Ciry (qui évalue à 10 000 le nombre de modélistes)
Info vu par plusieurs millions de téléspectateurs,
Sur le forum LR sur le TGV150, lien pour voir la séquence.
pour la 9200
Deux petits volants d'inerties; elle glisse comme un fantome sur les rails.
Vraiment ; à part les pantos ; je la trouve superbe. Elle est un poil trop haute; et les attelages depassent comme les piko mais pour le prix ; on a une excellente mecanique
. Ah oui au fait: 66mm moteur +volants.
La rabaisser ; je regarde, sinon toujours la solution de remotoriser une autre et passer la caisse sur un chassis roco.
La deco la motorisation et la toiture me plaisent vraiment :P:P:P
ce week end les essais commencent ; et elle semble à la hauteur.
Aaaah si on avait eu des machines comme çà dans les années 80 :rolleyes:
Cette nuit, j'ai mal dormi, et en reflechissant, je me suis dit que j'achèterais peut être une 2eme 9200 avec une livrée banale genre béton pour voir si je peux pas remotoriser ma vieille 13000 Jouef avec les bogies et le moteur.
Tiens, est-ce toi que j'ai vu acheté des pantos tout-à-l'heure ?
Tu cherchais des G, je me suis permi de te dire que c'était la réf 933 qu'il fallait que tu trouves dans le paquet que t'as tendu M. Citerne... J'étais en train d'acheté des citernes LSM pour ma part et de discuter des série 15 et 18...