X 4200 panoramique de Mistral

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

X 4200 panoramique de Mistral

Message par Patrice »

Tramway a écrit :
charles a écrit :Mon revendeur m'a pris ma réservation sans vouloir prendre l'accompte.
Il n'a peut-être pas envie de gérer ce point (sur les conseils de son expert-comptable ?).
Et ce revendeur assure le prix de 179€?
Il paye l'accompte de son côté?
charles
Draisine
Draisine
Messages : 70
Enregistré le : 18 févr. 2008 15:53

X 4200 panoramique de Mistral

Message par charles »

Patrice a écrit :
Tramway a écrit :
charles a écrit :Mon revendeur m'a pris ma réservation sans vouloir prendre l'accompte.
Il n'a peut-être pas envie de gérer ce point (sur les conseils de son expert-comptable ?).
Et ce revendeur assure le prix de 179€?
Il paye l'accompte de son côté?
bonsoir,

pour le picasso tous les vendeurs se sont aligner sur le tarif mistral sauf un à l..n.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

X 4200 panoramique de Mistral

Message par Patrice »

En tout cas, c'est un engin bien intéressant!!!
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

X 4200 panoramique de Mistral

Message par ajfr721 »

Il y a du "collector" dans l'air, voir le site Mistral.
Le modèle vapeur est également confirmé pour novembre 2010.
S.A.S
Pacific
Pacific
Messages : 613
Enregistré le : 27 déc. 2007 07:22

X 4200 panoramique de Mistral

Message par S.A.S »

ajfr721 a écrit :Un internaute à posté une vidéo extraordinaire de 1959 sur le forum d'en face :

http://www.dailymotion.com/video/x13fkf ... -1959_news

Après avoir vu ce document, ceux qui hésitent encore n'hésiterons plus!

Un grand merci à "lepetitlezard".
Grand merci pour ce lien. Cette video est tout simplment fantastique, complète et devrai être classé monu....video historique. :)

On apperçois même la carte des trajets.

Trop hate d'avoir ce panoramique dans ma vitrine. :)
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

X 4200 panoramique de Mistral

Message par jihef »

bon reservez en plein , perso il me botte pas du tout , mais il leur faut de la monnaie pour financer la vapeur , celle la j'en prendrai deux ,ça financera le modele de....2014
ça rappelle un peu qq chose tout ça non? les vieux s'en souviennent .... qui pense RMA?
L. Kingsbridge
Sous marin
Sous marin
Messages : 240
Enregistré le : 25 avr. 2007 20:14

X 4200 panoramique de Mistral

Message par L. Kingsbridge »

Bonjour,
J'ai un bon de réservation pour une 141 TA RMA qui date de 1967............. a part l'encadrer je ne vois pas grand chose à faire!!!!!!! A moins qu'un amateur soit intéressé par ce document ( en bon état)!!!!!!!!
Donc trés réticent pour une réservation, quitte a payer un peu plus cher lors de la sortie du modéle.
Cordialement
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

X 4200 panoramique de Mistral

Message par Dakota »

Je viens de faire un tour sur le site Mistral.................... bof, c'est plutot short en infos sur ce panoramique. Pas un mot sur les 100 euros de reservation!!!
Ils annoncent 2 numéros ""collector"" : Le X 4211 et le X 4212 ??????

:lol: :lol: :lol:
BB 60032
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:51

X 4200 panoramique de Mistral

Message par BB 60032 »

Voila l'explication que l'on peut trouver sur le site de RAILWAY (http://www.railway.fr/ ):

Cher Internaute,

Finalement, pour le PANORAMIQUE MISTRAL, c'est payant. Faire un chèque de 100€ à l'ordre de RAILWAY, qui sera encaissé. Vous pouvez régler en CARTE BLEUE. Dans les deux cas, retournez impérativement le coupon rempli de votre plus belle plume. C'est une souscription...

La différence de prix sera de l'ordre de 50€, les deux numéros sont exclusifs et ne seront pas réutilisés, et le décalage avec les modèles popus sera d'un bon mois.
v.marc
Sous marin
Sous marin
Messages : 227
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:23

X 4200 panoramique de Mistral

Message par v.marc »

Dakota a écrit :Ils annoncent 2 numéros ""collector"" : Le X 4211 et le X 4212 ??????

:lol: :lol: :lol:
salut,
avec seulement 10 engins dans la réalité, cela vaut le coup d'investir sur les 4211 et 12...
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

X 4200 panoramique de Mistral

Message par Morvan »

Oui, ces N°s paraissent bien curieux !!!

je n'ai vu çà que sur le site Railway ,
je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet sur le site Mistral...........................
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

X 4200 panoramique de Mistral

Message par Patrice »

Ok, moi, je propose le X4299

http://pagesperso-orange.fr/dud.train/d ... o/pano.htm

Pas mal, déjà!!!
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

X 4200 panoramique de Mistral

Message par Dakota »

v.marc a écrit :
Dakota a écrit :Ils annoncent 2 numéros ""collector"" : Le X 4211 et le X 4212 ??????

:lol: :lol: :lol:
salut,
avec seulement 10 engins dans la réalité, cela vaut le coup d'investir sur les 4211 et 12...
Les numéros que je donne sont volontairement erronés.........................il y a 3 :lol: :lol: :lol: en dessous!!!!
v.marc
Sous marin
Sous marin
Messages : 227
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:23

X 4200 panoramique de Mistral

Message par v.marc »

tu sais on lit tellement de c.......s ici qu'il est parfois difficile de faire la part des choses entre les gens sérieux et ceux qui font de l'humour au second degré ; il n'y a que quelques cas isolés dont on sait qu'ils sont par nature stupides -je reste poli :lol:-avec qui il vaut mieux prendre ses distances de peur d'être mis en justice et qui passent leur temps à nous donner des grandes leçons économicomodélistiques alors qu'ils sont bons à rien, voire même mauvais à tout... Mais je te rassure j'avais compris tes smileys. Mais peut être que dans ce lectorat y a t il des gens, jeunes et moins jeunes qui n'ont pas compris la plaisanterie et qui ignoraient l'existence de 10 "panos" et pas un de plus...
Répondre