prix

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

gus01tir
Coucou
Coucou

prix

Message par gus01tir »

par contre je suis surpris ,chez train modelisme la nouvelle hj 2101 72040 en multi est annoncé à 159 euros (erreur ou il on enfin compris)
gus01tir
Coucou
Coucou

prix

Message par gus01tir »

ils ont (pardon pour les fautes )
brugief
Nez cassé
Nez cassé

prix

Message par brugief »

jihef a écrit :pas de polemique donc , mais quelques rectifications , premierement , nous ne pratiquons pas la meme echelle et je maintiens mes dires pour la mienne ; je ne pratique pas le ho et tu as peut etre raison
deuxiemement dire que bachmann sort des vieux "riblon" est peut etre exact ( en ho ) parceque les vieux riblon en on30 je les achete et ils sont super ( je voudrait bien les meme en français),et c'est quand meme le fond de commerce de pas mal de magasins ( meme si tu achetes pas ) , c'est le piko de là bas
et enfin je veux bien te croire pour la qualité de tes modeles , pour les prix on est d'accord c'est bien moins cher là bas de là a comparer avec du roco ..... je demande a voir la bete seule dans des fortes rampes ........
avec le club nous côtoyons de l américain ho et il faut l avouer elles n ont rien a envier au européenne moins de 100 euro pour du dcc sound de très haute qualité
ce que je reproche (par manque de connaissance je le reconnais ) c est qu elles sont toutes pareilles avec des deco différentes

je n aime pas l'américain c est mon point de vue je m en lasse tres vite et je ne vais presque plus au club a cause de ça le bruit assourdissant des 5 machines tirant une rame interminable
alors certes c est pas cher mais c est pas intéressant
jihef
Divine
Divine

prix

Message par jihef »

l'interet de l'americain ( a mon avis) ce sont les machines delirantes et super bidouillées dans un decor a la fois magnifiques et fait de bric et de broc là les amateurs de decor et de patine s'en donnent a coeur joie
les diesels et les rames interminables , c'est bien si on a le decor immense qui va avec , sans ça je suis d'accord ça deviens vite monotone
brugief
Nez cassé
Nez cassé

prix

Message par brugief »

je ne prend plus de plaisir a voir mes rame parcourir ce decors qui change
je ne peux plus filmer ou photographier mes machines ou mes rames sans q un mastodonte ne me bouche toute la vue

heureusement que mon reseau se termine a la maison
je vais pouvoir revivre ......
morisfran
Chieuvre
Chieuvre

prix

Message par morisfran »

gus01tir a écrit :tiens la 26048 de hj en promo chez quai 59 à 185 euros
Et la nouvelle 7100 à 192 !!! Qui va faire mieux ?
Est ce que les 2D2 vont couter 170 ? en respectant la règle de 3 , tout simplement ..
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

prix

Message par Morvan »

Les prix, c'est toujours TROP CHER !!!! :D :D
excalibur34190
Yoyo
Yoyo

prix

Message par excalibur34190 »

Morvan a écrit :Les prix, c'est toujours TROP CHER !!!! :D :D
c'est pas faux
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

prix

Message par pat6907fr »

Sauf quand c'est nous qui vendons :lol:; là c'est jamais assez cher :D
GP35
Crocodile
Crocodile

prix

Message par GP35 »

jihef a écrit :l'interet de l'americain ( a mon avis) ce sont les machines delirantes et super bidouillées dans un decor a la fois magnifiques et fait de bric et de broc là les amateurs de decor et de patine s'en donnent a coeur joie
les diesels et les rames interminables , c'est bien si on a le decor immense qui va avec , sans ça je suis d'accord ça deviens vite monotone
Qu'on aime pas l'américain je comprend parfaitement. Par contre il ne faut pas le réduire aux rames interminables. Il y a aussi
ça
Image
ou ça
Image

Ca permet de faire des réseaux super intéressant sur une place relativement réduite
Alain
jihef
Divine
Divine

prix

Message par jihef »

sympa ces photos , t'as vu il a mis un boitier nem a l'arriere du pick up :lol:
brugief
Nez cassé
Nez cassé

prix

Message par brugief »

toujours le mot pour rire :lol: :lol: :lol:
cfkmm
Moustache
Moustache

prix

Message par cfkmm »

TGV 4402 a écrit :
gus01tir a écrit :et en plus il est gracieux comme une porte de prison le patron
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser.
+1

"Z'ont jamais vu le jour, ou quoi???!

Je n'y vais plus.
cfkmm
Moustache
Moustache

prix

Message par cfkmm »

pat6907fr a écrit :Et oui; et l'interet et que tu as aussi d'autres magasins pas loin; histoire de rentabiliser la sortie et puis pourquoi pas ensuite un petit café à perrache ; dans la brasserie qui surplombe les voies :P. Et je connais aussi un resto ; hmmmmmm; pas loin du magasin ; là c'est le bonheur des papilles.

Amicalement

Patrick
Bonsoir,

Quel est ce resto, s'il est vraiment bien ?

En recherche de restos sympas sur Lyon.

Merci d'avance !
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

prix

Message par pat6907fr »

Les culottes longues ; dans la rue qui part vers la saone; un peu plus loin sur la gauche; J'y ai très bien mangé; mais bon; les goûts et les couleurs :).
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_l ... rofil-Lieu

Amicalement

Patrick
Répondre